Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Hall of Fame 2011 : résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Hall of Fame 2011 : résumé Empty
MessageSujet: Hall of Fame 2011 : résumé   Hall of Fame 2011 : résumé Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:25

Hall of Fame 2011 : résumé 110403121642741306

Avant le début de la cérémonie, un bon nombre de grands noms ont été aperçu, Ric Flair, Ricky Steamboat sont arrivés ensemble, Road Warrior Animal s’est assis avec Sunny. JBL a été vu, Kevin Nash, Saen Waltman, Trish Stratus, Steve Austin et bien d'autres.

L'hôte de la cérémonie était Jerry Lawler, lors de la première introduction, le nom de Hulk Hogan a été prononcé et cela a eu pour effet de crée une mauvaise réaction de la foule. Ted Dibiase Sr a introduit Jim Duggan. Dibiase a parlé de la carrière au Football de Jim, puis lorsqu'il était lutteur et son combat contre le cancer. Duggan est arrivé sous une ovation et a commencé son discours en parlant de la WWE. Il termine son discours avec une promo contre le terrorisme et un Hoooo. Le Discours de Duggan a été accueilli avec beaucoup de chants USA de la foule.

Pendant la soirée d'autres personnes ont été remarquées, comme Stephanie McMahon, Linda McMahon, Wendi Richter, Lex Luger, DDP, Sharmell, Booker T, Pat Patterson, pratiquement toute la WWE était présente.

Road Dogg Jesse James, Scott Armstrong, Brad et Brian sont arrivés pour introniser leur père Bullet Bob Armstrong. Il y a eu une grande réaction de la foule pour BG James, qui niveau look n'avait pas l'air si différent de son époque DX ou les jours à la TNA. Cette intronisation a été plus courte que celle de Duggan.

La sécurité a éjecté un fan qui ne faisait que crier.

Toutes les divas de la WWE étaient là pour introniser Sunny. Layla et Michelle McCool on précisé lors de leurs discours d'intronisation que Sunny est la plus grande des Divas Original's. Grande accolade entre les divas et Sunny qui a fait un bon discours. Les divas sont restées autour d'elle quand elle a parlé de son défunt mari Chris Candido et quand elle est entrée dans le monde de la lutte. Il est à noter qu'il n'y a pas eu de débat sur qui était la diva originale. On notera aussi que seulement LayCool a parlé lors de l'intronisation de Sunny, mais toutes les divas actuelles de la WWE étaient présentes pour l'intronisation.

Lawler présente Terry Fuck qui a parlé de sa rivalité avec Abdullah The Butcher, Funk a comme à son habitude était grand lors de son discours. Abdullah The Butcher est arrivé après un autre petit discours. Abdullah était ému et a parlé de sa famille et de son passage à la WWE. Grosse ovation de la foule pour Abdullah, qui a remercié Dieu, les fans et sa famille.

The Road Warriors et Paul Ellering ont été les suivants à être introduits. Leurs noms ont engendré une réaction énorme auprès de la foule. Dusty Rhodes introduit et met l'accent sur le fait qu'ils ont été très importants pour la division tag team de la WWE. Dusty a eu le meilleur discours à ce moment-là de la soirée. Les Chants énormes LOD se sont faits entendre puis Animal et Paul Ellering sont arrivés. Ellering et Animal avaient apporté une petite figurine de Hawk en sa mémoire. Animal et Ellering ont beaucoup parlé de Hawk, Animal du jour de la mort de son partenaire. Ils ont ensuite remercié les fans et les familles. Un Grand Moment.

Drew Carrey a été à son tour introduit, des huées ont été entendus lors de sa vidéo et ses plaisanteries. Kane est sorti pour l'introniser, Drew a dit qu'il ne se souciait pas des huées de la foule.

Triple H arrive pour introduire Shawn Michaels, il est arrivé avec son thème "King Of King". Il a fait un grand discours sur Michaels, il a dit que Shawn ne veut pas admettre qu'il est dans le Hulk Hogan Hair Club pour hommes. Il a également dit que Shawn été pour lui le plus grand performer qu'il ait jamais vu. HHH s'est dit ému et qu'il aime Shawn et il a un nouveau nom pour lui : Mr Hall Of Fame. Triple H a eu le plus long discours. Shawn arrive et a reçu une énorme ovation de la foule.

Shawn a plaisanté sur ça façon d'être aussi nerveux que ce soir. Michaels a remercié tout le monde et a dit qu'il y avait un nom, qu'il faut remercier, mais il ne pouvait pas dire ce nom, évidemment une référence à Ric Flair. La foule a fait un "Whoooo" à ce moment-là. Shwan a remercié l'univers de la WWE, sa famille, les autres lutteurs de la WWE et Dieu. Grand discours de Michaels, il a montré une autre facette de lui qu'on ne voyait pas souvent. Puis la musique de DX ce fait entendre, HHH rejoint Shawn sur scène, suivie par Sean Waltman et Kevin Nash.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Hall of Fame 2011 : résumé Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2011 : résumé   Hall of Fame 2011 : résumé Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:07

photos de l'intronisation de Shawn Michaels >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Hall of Fame 2011 : résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame 2011
» Hall of Fame 2011 : Infos
» Hall of Fame 2011 : Infos
» Hall of Fame 2011 : Les intronisés
» Informations sur le Hall of Fame 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: