Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hall of Fame 2011 : Infos

AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky

Hall of Fame 2011 :  Infos Empty
MessageSujet: Hall of Fame 2011 : Infos   Hall of Fame 2011 :  Infos Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:25

Road Warrior Animal a fait parler de lui au Monday Night Mayhem, la semaine dernière. Il a répondu à des rumeurs au sujet de la possible entrée de l'équipe The Road Warriors (Aussi appelé Legion Of Doom) dans le Hall Of Fame de la WWE.

"Je ne sais pas, j'ai bien envisagé cela ? Oui, vous voulez toujours être là, que l'on vous reconnaisse pour votre boulot. J'ai pensé que l'année dernière aurait pu être la bonne, mais non, la précédente aussi. Je me suis dis "Qu'attendent-ils ?" Mais je connais, là plupart du temps, les lutteurs sont les derniers à savoir quoi que ce soit. Mais la chose que je sais et qui est sure, c'est que je vais être dans le Pro Wrestling Hall Of Fame."

Update : La WWE devrait annoncer leur intronisation la semaine prochaine

source : fnlutte

Le site officiel de la WWE a confirmé un peu plus tôt dans la nuit que Abdullah the Butcher sera intronisé au WWE Hall Of Fame 2011. Une vidéo promotionnelle a également annoncé la nouvelle lors de WWE Raw ce lundi.
L'ancien catcheur de 70 ans, qui habite à Atlanta, n'a jamais catché pour la WWE, mais est apparu notamment à la WCW et la ECW.

Source : Gerweck via catchfans
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com

Hall of Fame 2011 : Infos
Page 1 sur 1