Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hall of Fame 2011 : Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Hall of Fame 2011 : Infos Empty
MessageSujet: Hall of Fame 2011 : Infos   Hall of Fame 2011 : Infos Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:55

- La légende du hardore, Abdullah The Butcher, a confirmé à l'émission Right After Wrestling, qu'il sera bien introduit au Hall of Fame de la WWE cette année.

Celui qui lutte depuis plus de cinquante ans a également indiqué vouloir être introduit par Terry Funk lors de la cérémonie.

Abdullah The Butcher a ensuite terminé en indiquant que si une feud l'opposer à Hulk Hogan prochainement, cela rapporterait pas mal d'argent.

Abdullah The Butcher rejoindrait au HOF cette année Shawn Michaels, Hacksaw Jim Duggan et Bullet Bob Armstrong qui ont déjà été officiellement annoncés.

- Kevin Nash était à Miami récemment pour participer à la convention Comic Con. Il en a également profité pour évoquer avec le Miami Herald la possibilité de le voir intégrer le HOF de la WWE, comme son ami Shawn Michaels :

"Ce n'est pas pour moi. Je pense que tout le monde voudrait en faire partie, particulièrement les gars qui ont consacré vingt ans de leur vie là-dedans. Mais je suis content pour Shawn, et je serai là pour le voir être intronisé."

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Hall of Fame 2011 : Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame 2011 : Infos
» Hall of Fame 2011
» Hall of Fame 2011 : Les intronisés
» Informations sur le Hall of Fame 2011
» Hall of Fame 2011 : résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: