Jim Ross est revenu sur l'actualité de la WWE via son blog.
A propos de Jerry Lawler dans le match de championnat ce dimanche
Jerry est vraiment enthousiaste d'être dans le Main Event du prochain PPV de la WWE contre The Miz pour son titre de champion. Personnellement, je pense que Jerry doit mettre de côté ses peines récentes (la perte de sa mère) et se concentrer sur son métier comme il sait si bien le faire, et surtout retourner dans le ring, qui est comme une deuxième maison pour lui. King est en meilleure forme et est meilleur que lorsqu'il était plus jeune, moins expérimenté bien que doué. Il doit se baser sur ça pour son match de dimanche. Je ne manquerai ce PPV pour rien au monde parce que je crois la WWE capable de nous choquer et de nous surprendre jusqu'à Wrestlemania 27, mais personne ne peut dire que voir que Jerry remportant le titre du Miz serait une GRANDE surprise.
Concernant la situation de The Rock après Wrestlemania
Je n'ai absolument aucune idée de ce qui se passera. Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet mais certains fans semblent obnubilés de savoir quels sont les plans de The Rock dans le futur. Je ne le vois pas faire des adieux émouvants qui marqueraient sa dernière apparition, mais je ne le vois pas non plus comme un régulier de la compagnie, ce qui rend ce Wrestlemania tellement intriguant et un must à voir.
source : fnlutte