Jerry Lawler s'est entretenu avec Fighting Spirit Magazine, où il est notamment revenu sur Jim Ross et son retour dans un ring de la WWE.
Le futur de Jim Ross
JR et moi avons comme une sorte d'alchimie, et je crois d'ailleurs que vous n'avez pas tout vu concernant cela. Je pense que JR reviendra prendre part aux commentaires pour certaines occasions. Il est trop bon pour ne pas l'utiliser. Un certain nombre de personnes ne réalisent pas dans quelle situation il se trouve. Il a eu deux, peut-être trois maintenant, sérieuses paralysies faciales, qui ont des effets très similaires à un AVC.
Les médecins ne savent pas vraiment, mais ils pensent que les attaques sont provoquées par le stress. Personne ne prend son travail plus au sérieux que JR. Les raisons qui ont fait que Vince McMahon a retiré JR des shows TV si longtemps, c'est parce qu'il est soucieux de sa santé. Il a peur qu'une nouvelle attaque se produise s'il le remet aux commentaires.
Sa rivalité avec The Miz
Je pense que les matches, en particulier le TLC avec The Miz, étaient bons. Je sais que quand le match s'est terminé, tout le monde m'a fait une standing ovation. Vince est venu, m'a embrassé et m'a dit "Quel grand match".
Lutter à Wrestlemania
Je suis à la WWE depuis 17 ans et c'est quelque chose que je n'ai jamais fait. Je me souviens quand en 2007 Vince m'a dit qu'il allait m'introniser au Hall of Fame, j'ai dit que je ne voulais pas. Il m'a demandé "qu'est-ce que tu veux ?" La plupart des sportifs sentent que leur carrière est terminée quand ils sont introduits au HOF, comme au baseball ou au football américain, je ne veux pas. Je n'ai jamais remporté un titre ici, je n'ai même jamais lutté à Wrestlemania. Il a dit "Quoi ? Tu n'as jamais lutté à Wrestlemania depuis tout ce temps ? C'est tragique. On va résoudre tout ça l'année prochaine".
C'était son envie sur le moment, mais les choses ont été mis en veille. Quand 2008 est arrivé, je n'ai pas eu de match. Quand 2009 est arrivé, je n'ai pas eu de match, pareil pour 2010. Mais je dois dire que n'ai jamais été autant impliqué ces années-là que maintenant.
Donc est-ce que je rêve d'avoir un match à Wrestlemania ? Si vous saviez à quel point. Même plus que d'être introduit au HOF, ça serait le summum de ma carrière.
source : fnlutte