Sur son blog, Jim Ross est revenu sur plusieurs sujets à la WWE.
Au sujet de Jerry Lawler :
Je ne comprends pas tous ceux qui pensent que c'est une erreur d'avoir donner une opportunité au titre à Jerry Lawler, ainsi que de très probablement le voir lutter lors de Wrestlemania. C'est de la pure stupidité. The King travaille dans ce business depuis 40 ans, dont 18 à la WWE. Si Jerry Lawler n'a pas mérité d'apparaitre lors de Wrestlemania, personne d'autre ne le mérite.
Dans cette période de transition où certains jeunes se sont vus offrir des opportunités de progresser sur la carte, des opportunités prématurés pour un grand nombre, Lawler est largement dans le top 3 des personnalités préférées des fans de Monday Night Raw,en compagnie de John Cena et Randy Orton. King connait son métier, c'est un maître de la psychologie dans un ring et mettra en valeur n'importe lequel de ses adversaires.
Sur la diffusion de Tough Enough :
C'est bien de voir qu'USA Network diffusera Tough Enough trois fois par semaine. Comme je l'ai déjà dit, cette émission est une priorité pour la WWE/USA Network et ils comptent sur cette nouvelle version, différente des précédentes, afin de rendre cette édition plus dynamique.
Au sujet du Hall of Fame le lundi :
J'aime l'idée qu'USA Network diffusera la cérémonie le lundi, juste avant le Monday Night Raw qui suivra Wrestlemania. Le show sera plus lisse, plus facile a diffuser, durera une heure et gardera donc un rythme rapide. Je me demande si wwe.com diffusera la cérémonie en direct sur Internet ?
source : fnlutte