Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avis de Jim Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

L'avis de Jim Ross Empty
MessageSujet: L'avis de Jim Ross   L'avis de Jim Ross Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:41

Jim Ross a publié sur son site officiel un nouvel article ou il discute de son futur, de Wrestlemania 27, l'affrontement Rock VS Cena et de Tough Enough, en voici quelques lignes.

Un retour à la WWE prochainement ?

"Je ne sais pas quand je serais de retour pour une autre apparition en tant que commentateur, mais j'étudierais toutes les possibilités pour faire à nouveau ce que j'aime."

Être commentateur à Wrestlemania 27 :

"Commenter à Wrestlemania 27 a été une poussée d'adrénaline, mais je dois admettre que j'étais un peu rouillé et anxieux avant le début du show, j'aurais aimé avoir plus de préparation, après une si longue absence, vous ne savez pas comment vous allez réagir dans le feu de l'action."

La WWE annonce Cena VS The Rock pour Wrestlemania 28 un an avant :

"Le voyage entre maintenant et Wrestlemania 28 à Miami pourrait bien être très convaincant, si la WWE fait cela a l'avance c'est pour surprendre les fans, car en un an, le voyage vers la destination qu'est Wrestlemania 28 réserve sans doute beaucoup de rebondissements."

La première de Tough Enough avec Steve Austin :

"J'ai entendu dire que les prochains épisodes seront beaucoup plus convaincants que le premier, donc j'ai beaucoup aimé."

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
L'avis de Jim Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avis de Jim Ross
» L'avis de Jim Ross
» L'avis de Jim Ross
» L'avis de Jim Ross
» L'avis de Jim Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: