Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'avis de Jim Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

L'avis de Jim Ross Empty
MessageSujet: L'avis de Jim Ross   L'avis de Jim Ross Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:08

Comme à son habitude, Jim Ross a commenté l'actualité de la WWE : Wrestlemania et la possibilité de voir Chyna dans le Hall of Fame.

Wrestlemania 27

Wrestlemania est un moment complexe pour un certain nombre de talents. Certains s'inquiètent de ne pas être sur la carte, ou bien d'être simplement jeté dans une Bataille Royale pour faire une apparition. Cela n'a jamais été ma philosophie. Etre prévu à Wrestlemania est un honneur qui se mérite, un privilège et non un acquis.

Puis il y a ceux qui sont programmés et qui ne font pas parti d'un des combats les plus attendus. Ma suggestion est de tout donner, maximiser les minutes qui leur sont accordées et tout faire pour faire tourner les têtes et voler une partie du show.

Chyna

Donc Trish Stratus est pour que Chyna soit au HOF. C'est son opinion. Je suis sur que le nom de Chyna sera un jour évoqué. Ma réflexion à ce sujet restera toujours que cela était une mauvaise idée pour Chyna de lutter régulièrement contre des hommes, et notamment d'avoir été IC Champion. Est-ce que ça signifie que Chyna n'est pas digne du HOF ? Ce n'est pas à moi de spéculer sur ces questions, je ne fais pas partie du processus décisionnaire de la WWE.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
L'avis de Jim Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avis de Jim Ross
» L'avis de Jim Ross
» L'avis de Jim Ross
» L'avis de Jim Ross
» L'avis de Jim Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: