Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats de Raw du 17 janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw du 17 janvier 2011   Résultats de Raw du 17 janvier 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:30


Sur le ring, John Cena dit que c'est sa première apparition sur un ring de la WWE en 2011 et dit qu'il a pris des bonnes résolutions, dont régler le cas de CM Punk, remporter le Royal Rumble et conquérir le championnat de la WWE à Wrestlemania. Il dit que sa priorité est CM Punk et lui demande de s'amener. C'est alors que The Miz fait son entrée, accompagné par Alex Riley. The Miz dit qu'il est le champion le plus en vue de l'histoire de la WWE et que John Cena est dans son ombre. Il dit que quiconque remportera le Royal Rumble n'aura pas intérêt à tenter sa chance contre lui, au risque de finir comme Randy Orton le fera. John Cena répond que sans Michael Cole, Jerry "The King" Lawler aurait été champion, et que sans Alex Riley, Randy Orton aurait été champion. Il se moque de la voix de The Miz, en disant qu'elle ressemble à des bruits produits par les intestins. Il dit que The Miz a peur de se battre. Ce dernier se défend en disant qu'il est meilleur que tous les plus grands techniciens de l'histoire de la WWE, et dit qu'il le prouvera en détruisant Randy Orton. John Cena lui dit que s'il veut prouver qu'il est un grand champion, il doit être prêt à se battre. C'est alors que CM Punk, accompagné par les membres du Nexus (David Otunga, Husky Harris et Michael McGillicutty), fait son apparition. CM Punk dit que John Cena n'a aucune chance de remporter le Royal Rumble car les membres du nouveau Nexus en feront partie, et qu'ils seront là pour l'aider à l'emporter. Les membres du Nexus montent alors sur le ring pour attaquer John Cena, mais Santino Marella et Vladimir Kozlov surgissent alors à sa rescousse. Le manager général de Raw envoie alors un courrier électronique, disant qu'il veut voir les chances de CM Punk de l'emporter sans le Nexus, afformant que ce soir, si un membre du Nexus intervient dans le combat entre John Cena et CM Punk, il ne pourra pas participer au Royal Rumble.

Championnat par Equipe: Santino Marella & Vladimir Kozlov (c) défont The Usos.

En coulisses, les membres du Nexus disent qu'ils doivent agir. CM Punk fait son apparition, un sourire diabolique aux lèvres, et dit que cela ne le dérange pas de devoir se débrouiller seul ce soir.

John Morrison défait Daniel Bryan. Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main, mais Sheamus fait son apparition. Il dit qu'il peut détruire John Morrison et Daniel Bryan, et que tous trois se retrouveront dans le Royal Rumble, promettant de les éliminer tous les deux.

En coulisses, les Bella Twins se dispurent quant à savoir qui va être la première à partager le lit de Daniel Bryan.

Randy Orton défait Dolph Ziggler. Après le combat, The Miz et Alex Riley viennent attaquer Randy Orton, mais Jerry "The King" Lawler surgit pour s'interposer. Alex Riley s'en prend à lui et le met au tapis. The Miz et Alex Riley continuent de malmener Randy Orton, le projetant dans la barricade autour du ring. The Miz prend ensuite le micro en afformant qu'il est "awesome" alors que Randy Orton est étendu au tapis, inconscient.

En coulisses, CM Punk dit aux membres du Nexus qu'ils doivent avoir confiance, et dit que pour obtenir ce qu'on veut, il faut parfois faire des sacrifices.

Natalya défait Maryse. Après le combat, Maryse manifeste son mécontentement, et Ted DiBiase tente de la calmer, mais Maryse le traite de perdant et dit qu'il ne remportera pas le Royal Rumble. Ted DiBiase affirme alors qu'il peut y arriver et défie n'importe qui à le rejoindre sur le ring pour un Over The Top Rope Challenge. Mark Henry fait alors son apparition et éjecte Ted DiBiase du ring. Yoshi Tatsu, Tyson Kidd, Primo, David Hart Smith, Zack Ryder et R-Truth font également leur apparition mais Mark Henry parvient à tous les éjecter du ring. Sheamus fait alors son apparition, et Mark Henry parvient à le sortir lui aussi du ring. C'est alors qu'Alberto Del Rio fait son apparition, affirmant que c'est sa destinée de remporter le Royal Rumble et de se rendre à Wrestlemania. Mark Henry tente de l'attaquer, mais Alberto Del Rio lui fait un clin d'oeil et quitte le ring.

On voit une vidéo de Derrick Bateman faisant la promotion d'une eau de cologne établie à partir de la transpiration de Mark Henry. Derrick Bateman s'asperge de cette eau de cologne, et tombe malade à cause d'elle.

On annonce que la semaine prochaine, The Miz affrontera Edge.

CM Punk défait John Cena par disqualification. Pendant le combat, un homme inconnu sort du public et se dirige sur le ring. CM Punk lui fait face et l'homme frappe CM Punk, lequel remporte alors le combat par disqualification. L'homme attaque ensuite John Cena et lui porte un Uragane. Les membres du Nexus surgissent alors pour défendre CM Punk, mais ce dernier les arrête. L'homme se met alors sur un genou et montre son respect à CM Punk, qui prend alors un de ses brassards du Nexus et le met à l'homme, qui rejoint ainsi le Nexus.

source : catchland
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Résultats de Raw du 17 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de NXT du 18 janvier 2011
» Résultats de Raw du 24 janvier 2011
» Résultats de Raw du 10 janvier 2011
» Résultats de Raw du 3 janvier 2011
» Résultats de NXT du 25 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Par dessus la troisième corde (Les shows) :: WWE - Raw-
Sauter vers: