Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats de Raw du 24 janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 24 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw du 24 janvier 2011   Résultats de Raw du 24 janvier 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:54

*Segment in-ring avec Edge qui dit qu'il est blessé. Le GM annonce un 4 man over the top rope Challenge.

*Over the top rope challenge match
Edge def. Drew McIntyre, Jack Swagger & Tyson Kidd.

*Segment in-ring avec Nexus. The Corre arrive à son tour, après quelques discussions, le GM annonce que ce soir CM Punk fera face à Wade Barrett. Le perdant se verra écarté du Royal Rumble avec toute son équipe. L'arbitre spécial sera John Cena.

*Tag Team match
Alberto Del Rio & Sheamus def. Mark Henry & John Morrison.

*Diva title match
Natalya def. Melina.

*Après le match, Laycool annonce qu'elles prennent leur match revanche, ce dimanche au Royal Rumble, dans un match pour le titre contre Natalya.

*Champion vs Champion match
Edge def. The Miz par DQ après l'intervention de Dolph Ziggler.

*Après le match, Randy Orton vient mettre un RKO à Ziggler, Riley, The Miz lui réussi à s'enfuir.

*Six man tag team match
Maryse & Alicia Fox & Ted Dibiase def. Bella Twins & Daniel Bryan.

*Tag team match
Husky Harris & Michael McGullity def. Santino Marella & Vladimir Kozlov.

source : fnlutte

*Main Event
Double DQ entre CM Punk et Wade Barrett par décision de Cena.

*Après le match le GM annonce que les deux teams feront parti du Royal Rumble et que Cena doit s'excuser de l'abus de pouvoir qu'il a commit. Cena s'excuse envers Punk et Barrett, puis les attaque. Finalement le show fini avec un énorme fight entre tout les participants du Royal Rumble dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 24 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 24 janvier 2011   Résultats de Raw du 24 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:48

Résumé par catchland

Sur le ring, Edge dit qu'il n'a pas beaucoup de patience et qu'il ne veut pas attendre avant d'affronter The Miz. Il est interrompu par le manager général de Raw qui envoie un courrier électronique, disant qu'il n'a pas oublié ce qu'Edge avait fait à son ordinateur et qu'il ne l'aime toujours pas. Il annonce la tenue d'une bataille royale et promet que le catcheur qui parviendra à éliminer Edge entrera en dernier lors du Royal Rumble dimanche soir.

Bataille Royale: Edge défait Jack Swagger, Tyson Kidd et Drew McIntyre. Après le combat, Edge dit qu'il va se préparer pour affronter The Miz, mais qu'avant cela, il va refaire quelque chose qu'il avait fait la dernière fois qu'il était à Raw, demandant au public s'ils veulent voir un ordinateur se faire détruire. Il se dirige vers l'ordinateur portable du manager général, et Michael Cole s'interpose pour l'en empêcher. Edge menace de l'attaquer, et c'est alors qu'ils sont interrompus par CM Punk et les membres du nouveau Nexus. CM Punk dit que dans le monde, seuls les plus forts survivent et qu'ils le font en évoluant. Il dit que pour remporter le Royal Rumble, qui est devenu plus important en taille, ils ont dû évoluer. Il présente le nouveau membre du Nexus, Mason Ryan. CM Punk ajoute que tout le monde est dans le Nexus car ils ont foi en lui. Il dit que les membres du Nexus ont plus de foi que ceux de The Corre. Il ajoute qu'il va l'emporter lors du Royal Rumble et que le Nexus deviendra le clan le plus puissant que la WWE n'ait jamais vu. C'est alors que Wade Barrett, suivi par les membres de The Corre, fait son apparition, disant que cette version du Nexus est la plus faible qui soit. Ezekiel Jackson dit que les membres de The Corre vont tenter de remporter le Rumble, et qu'ils élimineront CM Punk. Mason Ryan vient le confronter et le manager général envoie alors un courrier électronique dans lequel il écrit que ce soir, Wade Barrett et CM Punk s'affronteront, et que le perdant verra son clan privé de participation lors du Royal Rumble, précisant que l'arbitre spécial est John Cena!

Alberto Del Rio & Sheamus défont John Morrison & Mark Henry. Pendant le combat, on voit Michael Tarver observer le déroulement du match.

Championnat des Divas Unifié: Natalya (c) défait Melina. Après le combat, la Team LayCool fait son apparition et dit qu'elles n'ont jamais eu droit à leur combat-retour pour le championnat. Elles annoncent qu'elles auront droit à ce combat dimanche soir lors du Royal Rumble, et promettent à Natalya que cette dernière perdra la ceinture.

En coulisses, CM Punk parle de l'importance de la loyauté et de la foi. De leur côté, les membres du Nexus s'inquiètent du fait que CM Punk pourrait leur coûter leur place dans le Royal Rumble. CM Punk et Mason Ryan font alors leur apparition et dit qu'il a fait un sacrifice la semaine passée pour vaincre John Cena. Il dit que lors du Royal Rumble, chacun des membres du Nexus va sacrifier sa place pour lui permettre de l'emporter. Husky Harris semble ne pas apprécier, et demande à CM Punk ce qui va se passer s'il est éliminé avant la fin. Mason Ryan répond que cela n'arrivera pas. CM Punk promet qu'il va régler le cas de The Corre ce soir, et Michael McGillicutty lui demande ce qu'il compte faire avec John Cena. CM Punk dit qu'il sait qu'il va l'emporter car Wade Barrett était le pire ennemi de John Cena. Il demande ensuite aux membres du Nexus de se mettre sur un genou et de brandir leurs poings en l'air.

En coulisses, John Cena dit qu'il a toujours fait les choses de la bonne façon et qu'il va continuer à agir ainsi. Il dit que si CM Punk l'emporte, il éliminera tous les membres du nouveau Nexus lors du Royal Rumble, et qu'il fera de même avec les membres de The Corre si c'est Wade Barrett qui est victorieux. Il est interrompu par The Miz et Alex Riley. The Miz dit que tout le monde doit comprendre que si John Cena remporte le Royal Rumble, c'est le pire cas de figure possible car cela signifie qu'ils devraient s'affronter. John Cena répond qu'il y a des chances que The Miz puisse perdre sa ceinture au Royal Rumble et échouer dans un combat-retour, le privant d'une participation à Wrestlemania. John Cena quitte la pièce, et The Miz demande à Alex Riley si ce dernier est prêt, Alex Riley répond que oui et tous deux montrent une vidéo de Randy Orton se faisant démolir la semaine passée.

Edge défait The Miz par disqualification après que Dolph Ziggler vienne attaquer Edge. Dolph Ziggler porte ensuite le Zig-Zag sur Edge, et Randy Orton surgit pour défendre Edge, portant un RKO à Alex Riley, puis à Dolph Ziggler. Cependant, The Miz parvient à frapper Randy Orton avant de s'enfuir.

En coulisses, Wade Barrett dit que le Nexus, à la base, était un moyen d'atteindre les sommets. Il dit qu'il a perdu de vue cet objectif et qu'il s'est focalisé sur la conquête du championnat de la WWE et sur l'humiliation de John Cena. Il dit que dans The Corre, il n'y a pas de leader et nie être responsable de l'attaque envers Theodore Long. Il ajoute qu'il respecte John Cena et espère qu'ils pourront être alliés à l'avenir.

Ted DiBiase & Maryse & Alicia Fox défont Daniel Bryan & Bella Twins.

En coulisses, les Bella Twins se disputent au sujet de Daniel Bryan, sous le regard de Michael Tarver. Elles se dirigent dans le vestiaire de Daniel Bryan, et découvrent ce dernier enlacé avec Gail Kim! Gail Kim leur dit qu'elle sort avec Daniel Bryan depuis plusieurs mois et qu'il restait avec elles car il n'y a plus d'hôte spécial invité et qu'elles n'avaient plus rien à faire. La bagarre éclate alors entre les trois demoiselles.

Nexus (Michael McGillicutty & Husky Harris) défont Santino Marella & Vladimir Kozlov.

Pas de vainqueur entre Wade Barrett et CM Punk après que John Cena disqualifie les deux catcheurs pour "outrages verbaux". Après le combat, alors que John Cena quitte le ring, le manager général envoie un courrier électronique, exigeant que John Cena s'excuse: dans le cas contraire, il sera exclu du Royal Rumble. John Cena s'exécute puis attaque Wade Barrett et CM Punk. Les membres du Nexus et de The Corre se précipitent alors sur le ring, rapidement suivis de tous les catcheurs de la WWE et la bagarre générale éclate!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Résultats de Raw du 24 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw du 10 janvier 2011
» Résultats de Raw du 31 janvier 2011
» Résultats de NXT du 11 janvier 2011
» Résultats de Raw du 17 janvier 2011
» Résultats de NXT du 18 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Par dessus la troisième corde (Les shows) :: WWE - Raw-
Sauter vers: