Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats de Raw du 3 janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw du 3 janvier 2011   Résultats de Raw du 3 janvier 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:50

Alberto Del Rio def. R-Truth

La superstar de Smackdown est venue rendre visite à Raw pour découvrir des talents et annoncer qu'il sera le vainqueur du Royal Rumble qui aura lieu dans 4 semaines. Cela n'a pas été du goût de R-Truth qui est venu l'affronter et l'a défié dans un match, qui a été validé par le General Manager de Raw. Mais le riche héritier l'a emporté.

Wade Barrett confronté à CM Punk

La semaine dernière, CM Punk a semblé prendre les rênes de la «nouvelle» Nexus. Cette semaine, cependant, il s'est heurté au fondateur du groupe, Wade Barrett, qui a contesté sa prise de pouvoir. Ils se sont également chamailler, s'attribuant chacun la blessure infligée récemment à John Cena, blessure que tient la Superstar de l'année 2010 éloignée des rings pour l'instant.

Avant que les choses ne dégénèrent, le mystérieux general manager de Raw a annoncé qu'un Triple Threat Steel Cage Match aurait lieu plus tard dans la soirée afin de déterminer le challenger n° 1 pour le titre de champion WWE. En entendant cela, Punk et Barrett ont convenu d'un accord. Punk a offert à l'Anglais la possibilité de concourir dans le match contre le roi Sheamus et Randy Orton. Si Barrett venait à gagner, il restera le chef de file de la Nexus. Toutefois, s'il devait perdre, il sera banni du groupe pour toujours.

The Usos def. la WWE Tag Team Champions Santino Marella & Vladimir Kozlov dan un "Non-Title Match"

Le plan de Santino Marella & Vladimir Kozlov pour dominer le monde va devoir attendre. La WWE Tag Team Champions a affronté Jimmy et Jey Uso et abandonné le combat au profit des jumeaux de Rikishi. Alors que leur ancienne partenaire, Tamina, acclamait son beau Santino, The Usos ont pris le contrôle et remporté la victoire, envoyant ainsi un avertissement à Marella et Kozlov.

Après le match, Vlad, Santino et Tamina ont riposté, éjectant leurs adversaires hors du ring et les attaquant avec un double Cobra.

La Championne des Divas Natalya, Eve et Brie Bella def. Melina, Maryse et Alicia Fox

Après un échange de douloureuses gifles au cours des deux dernières semaines, la championne des Divas, Natalya, et Melina semblaient désireuses de régler les choses sur le ring. Nattie a fait équipe avec Eve et Brie contre Melina, Maryse et Alicia Fox.

Pendant le combat, la sœur de Brie, Nikki a fait son apparition sur le ring et elles ont effectué leur fameux Twin Magic pour la victoire - c'est tout du moins ce qu'elles croyaient. Au lieu de la victoire, cependant, le match a été autorisé à se poursuivre. Peu importe. L'équipe de Natalya est passée à la vitesse supérieure quand Eve a réussi à plaquer les épaules de Melina sur le ring pour la victoire.

Champion de la WWE The Miz def. John Morrison

Il n'y a pas de pire ennemi qu'un ancien ami. Après tout, qui connaît le mieux vos faiblesses ? John Morrison a découvert cette vérité quand il a participé à un match Falls Count Anywhere pour le titre contre son ancien partenaire de tag team et actuel champion de la WWE, The Miz. Le Shaman of Sexy ne pouvait tout simplement pas surmonter les attaques incessantes de The One Awesome dans un combat mémorable, le premier de 2011.

Michael Cole, le lèche bottes du Miz, a été rejoint par Josh Mathews à la table des annonceurs en raison de l'absence de Jerry "The King" Lawler, qui était encore en convalescence après l'attaque qu'il a subie des mains du Miz la semaine dernière. Les ex partenaires de "The Dirt Sheet" ont combattu sur et autour du ring jusqu'à ce que, finalement, le Champion de la WWE réussisse à plaquer son adversaire afin de conserver le titre.

source : wwe.com - traduction : © Galaxie WWE


Dernière édition par Vicky le Mar 4 Jan - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 3 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 3 janvier 2011   Résultats de Raw du 3 janvier 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:01

Concernant le Triple Threat Steel Cage Match entre Wade Barrett, Sheamus et Randy Orton, c'est ce dernier qui l'a opposé en battant ses deux adversaires. Il devient ainsi le challenger n° au titre de champion de la WWE et affrontera The Miz lors du Royal Rumble le 31 janvier prochain.

info wwe.com/traduction : © Galaxie WWE

On peut en déduire que désormais Wade Barrett ne fait plus partie de la Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Résultats de Raw du 3 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw du 24 janvier 2011
» Résultats de Raw du 10 janvier 2011
» Résultats de NXT du 25 janvier 2011
» Résultats de NXT du 4 janvier 2011
» Résultats de Raw du 31 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Par dessus la troisième corde (Les shows) :: WWE - Raw-
Sauter vers: