Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview d'Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview d'Edge Empty
MessageSujet: Interview d'Edge   Interview d'Edge Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:39

Afin de promouvir Wrestlemania 27, Edge s'est confié au Charlotte Observer et a notamment évoqué la fin de sa carrière :

Ses TLC matches lors de l'Attitude Era

Je suis soulagé, je n'ai plus besoin d'en faire plus longtemps. J'encourage cependant tous les autres à y prendre part. J'ai 19 matches de l'échelle à mon actif, alors que la plupart des gars n'en n'ont aucun. Je dois les limiter maintenant.

Son premier Wrestlemania

Lors du premier Wrestlemania où j'étais à la WWF, je n'ai pas lutté. J'ai essayé de changer ça. Pour les gars, c'est réellement un événement. Vous êtes vraiment prêt à tout donner. C'est notre Superbowl. Vous travaillez toute l'année pour être dans ce show. C'est ce que j'ai appris à réaliser. L'année d'après Wrestlemania 16, Christian et moi avons fait équipe et remporté les titres par équipe. Nous avons grandi ensemble et toujours rêver de ce moment-là.

Quand il arrêtera

Peut-être dans quelques années. Cinq ans ? Cela dépend de mon corps, qui dépend aussi des types de match que je fais...Je veux encore être capable de marcher après ma carrière.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interview d'Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de The Miz
» Interview de Del Rio
» Interview de Sheamus
» Interview d'Alberto Del Rio
» Interview de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: