Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de Christian

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview de Christian Empty
MessageSujet: Interview de Christian   Interview de Christian Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:07

Christian a donné une interview pour Brian Fritz de The Between The Ropes Radio Show. Il nous parle de son ami Edge et de son court règne, mais aussi de son futur :

Sur la retraite d'Edge :

Je savais qu'il avait un peu mal avant Wrestlemania, je savais que son cou le dérangeait un peu, mais de toute évidence aucun de nous ne connaissait l'étendue de cette blessure... Il m'a appelé juste après avoir reçu les résultats, donc je le savais tout de suite. De toute évidence, il était assez secoué par cette nouvelle, pris par surprise, nous l'avons tous été surpris. On a discuté de la carrière extraordinaire qu'il a eu. Vous pouvez le comparer à certaines personnes, les meilleurs qu'on ait vus dans le métier.

Son court règne comme World Heavyweight Champion :

Évidemment, il a été écrasant, surprenant, et flatteur dans une certaine mesure, c'est la nouvelle génération, nous vivons aujourd'hui avec Internet et avec les spoilers, le spectacle n'est pas encore diffusé et les gens sont là à donner des avis et ce genre de choses. Il faut le prendre avec un grain de sel. La chose la plus importante est que Randy (Orton) et moi avons fait un match incroyable pour les fans.

S'il pensait qu'il ne serait jamais champion :

J'ai toujours cru en mon talent, je pense que cela montre qu'à chaque fois que je passe les cordes, cela a été toujours mon objectif, j'ai toujours cru que cela se passerait un jour ou l'autre ... Évidemment, je voulais le tenir plus de cinq jours, mais c'est comme ça, je suis impatient de devenir pour la deuxième fois World Champion.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interview de Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: