Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview de Cody Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Interview de Cody Rhodes   Interview de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:39

Cody Rhodes, en tournée promotionnelle pour Wrestlemania 27, à répondu aux questions de CLATL.com concernant son match contre Rey Mysterio :

Ce Wrestlemania est un peu chez vous, pour vous et Rey Mysterio (Cody Rhodes a vécu non loin d'Atlanta), considérant la longue période que Mysterio à passé à Atlanta pour la WCW avant de rejoindre la WWE.

Je n'ai pas eu la possibilité de le dire souvent, mais j'ai seulement 25 ans et quand Rey Mysterio était à la WCW et faisait tous ces matches avec Dean Malenko, je n'étais qu'un gosse assis par terre devant la télévision en train de regarder. Il y a une différence entre être un fan et être un professionnel et j'ai essayé de rester le plus professionnel possible lors de nos oppositions. Mais si je m'assois et réfléchis, c'est un réel privilège d'être là avec Rey Mysterio. Il est un emblème de la WWE et un emblème de Wrestlemania.

Votre père vous a un peu aidé lors de votre feud avec Rey Mysterio, sera-t-il dans votre coin à Wrestlemania ?

J'espère qu'il sera mentalement dans mon coin, mais mon père préfère voir grandir les jeunes talents. C'était vraiment sympa de le retrouver à Sacramento lors de Smackdown, mais il était resté en retrait jusque là et je pense que c'est là où il veut être. Il se pourrait qu'il soit au premier rang, il se pourrait qu'il soit en coulisse, mais il sera très probablement avec moi par la pensée.

Quelque chose est en train de se passer à Wrestlemania cette année. On peut voir un certain nombre de vétérans, Rey Mysterio inclus, de grands noms qui seront très probablement au HOF, contre des jeunes talents. Regardez Miz vs John Cena, Alberto Del Rio vs Edge et moi-même contre Rey Mysterio. Donc mon père pourrait apprécier cette soirée et voir comme un passage de flambeau pour Wrestlemania 28.

Vous avez démasqué Rey Mysterio récemment à Smackdown, mais vous n'avez pas exposé son visage à la foule. Prévoyez-vous de faire cela à Wrestlemania ?

Merci de me poser cette question qui ne m'a jamais été posé lors des nombreuses interviews que je viens de faire. Ce match sera à la manière de Muhammad Ali, je vous l'assure et je lui retirerai son masque à Wrestlemania. Je vais vraiment enlever son masque. C'est un serment inviolable que je me suis fixé.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interview de Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Cody Rhodes
» Le T-shirt de "Dashing" Cody Rhodes
» Interview de The Miz
» Interview de Del Rio
» Interview de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: