Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview de Stone Cold Steve Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Interview de Stone Cold Steve Austin   Interview de Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:38

Steve Austin a fait une petite interview pour ESPN.com cette semaine pour promouvoir la sortie du nouveau jeu de la WWE : WWE All Stars. Dans cette interview il a parlé notamment de CM Punk et de Wrestlemania qui arrive ce dimanche.

Une rivalité Stone Cold Steve Austin / CM Punk si il était encore lutteur ?

La façon dont CM Punk coupe ces promos, si je devais avoir une histoire avec lui, je pense qu'il serait sacrément divertissant et les fans adoraient cela. Il fait de bonnes choses à la WWE et je crois qu'il a de plus gros poissons à frire et des choses plus importantes à faire avec la WWE. Mais ça serait un bon programme, j'aimerais bien faire cela.

Wrestlemania 27 c'est ce dimanche et vous êtes l'arbitre spécial du match Michael Cole VS Jerry Lawler. Comment vous sentiez-vous l'autre soir, quand vous avez mis de la bière sur la tête de Cole ?

Merde, c'était amusant [rires] Michael Cole a fait un travail vraiment formidable dans le rôle du commentateur heel. Il y a cette arrogance autour de lui et il a franchi la limite ou vous êtes maintenant sûr de voir le vrai Michael Cole. C'est un bon gars. Ensuite vous avez Jerry Lawler, un de mes lutteurs préférés de tous les temps, si vous ne l'avez jamais vu travailler lors de ces débuts dans le Mid South, alors vous avez vraiment manqué beaucoup de choses. C'est un grand bavard, un grand travailleur dans le ring. Vous allez m'avoir en tant qu'arbitre et Jack Swagger autour du ring, je pense que tout peut arriver ce soir-là.

Lorsque vous avez mis cette bière sur Michael Cole et que la foule est devenue folle et que les gens criaient "Un match de plus" n'avez-vous jamais eu l'envie de revenir ?

Je vais vous dire, parfois vous avez comme une démangeaison que vous grattez et puis elle s'en va. Nous avons eu cette sensation à Tough Enough, j'ai eu de la chance de rebondir, et de reprendre des coups, mais aussi d'en donner. Pourrais-je le faire encore ? Si seulement je pouvais, mais j'espère que les gens apprécieront Tough Enough parce que j'ai eu tellement de plaisir à le faire, mais c'est à peu près ce que je voulais faire, pour l'entreprise que j'aime.

L'autre grosse histoire en ce moment à la WWE c'est le retour de The Rock, Vous en pensez quoi de ce qui c'est passé lundi soir avec The Miz et John Cena ?

Je pense que c'était un grand moment de divertissement, c'est bon pour le Rock, c'est bon pour John, c'est bon pour Miz, et c'est bon pour les fans. Tout le monde est gagnant, il est parti et il a continué a faire ce qu'il voulait et je suis fier de ça réussite et de ce qu'il est devenu. Mais maintenant qu'il est de retour, c'est du gagnant gagnant pour tous le monde, mais surtout pour les fans. Que tu l'aimes ou que tu le haïsses, en fonction de ce que vous pensez de Cena, c'est qu'il a certainement eu un impact , et il sera intéressant de voir comment cela va se finir.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interview de Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Stone Cold Steve Austin
» L'état du cou de "Stone Cold" Steve Austin
» Retour de Stone Cold Steve Austin
» Dernier match pour Steve Austin ?
» Interview de Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: