Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Stone Cold Steve Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Interview de Stone Cold Steve Austin   Interview de Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:37

Steve Austin a fait une interview pour promouvoir Wrestlemania 27 et Tough Enough avec IGN. Dans cette interview Austin révèle que chaque semaine à Tough Enough il choisira les "Bottom 3", ce seront les moins bons élèves de l'émission qui seront sur la sellette. Austin donnera une chance à ces moins bons élèves de le convaincre de les laisser dans l'émission, avant d'en éliminer un pour permettre aux deux autres de rester.

Son approche envers les candidats sélectionnés pour l'élimination

Quand il est temps pour moi d'être Stone Cold, il est temps de passer aux choses sérieuses et je cherche à voir qui je peux côcher pour qu'il continue ou bien pour qu'il parte. Vous le savez, nous avons éliminés certains d'entre eux rapidement, car ils devaient être éliminés en premier.

L'utilisation d'autres lutteurs comme exemple pour les candidats de Tough Enough

Il y a beaucoup de gars qui vont venir durant les semaines, nous aurons une superstar différente chaque semaine pour venir parler aux candidats. Je vais me prendre en exemple, je n'ai jamais été le meilleur lutteur au monde, je n'ai jamais été le gars avec le meilleur costume au monde, je n’ai jamais été le gars qui construisait le mieux ses matchs. Je n'ai jamais été le meilleur à quoi que ce soit. Mais j'ai vu et fait assez de choses pour être arrivé au top. Mais tout le monde n'a pas mon style. Dans mes exemples j'utilise Shawn Michaels, The Undertaker, The Rock, Ric Flair qui est mon lutteur préféré, et Rey Mysterio aussi. Je vais utiliser autant d'exemples que je peux, mais j'ai encore d'autres exemples à utiliser, car j'ai grandi en regardant ce business depuis que j'ai sept ou huit ans."

Être un Heel contre un Face

J'ai bien aimé être un Heel. C'est quelque chose, juste d'entrer dans l'arène et d'être la personne la plus ignoble possible que vous ne pourrez être. C'était un virage pour moi. J'ai grandi dans le sud du Texas en étant un vrai gamin timide, et là c'était quelque chose pour moi qui me faisait plaisir. Mais quand je suis devenu Stone Cold, je suis devenu une zone grise d'un monde en noir et blanc.

What ?

Je vais vous dire, dans un million d'années, quand j'irais parler à Vince et lui dire "Hey j'ai cette chose à faire" il va me répondre comme les gens ont l'habitude de le faire à ce genre de question : "What ?". Et dans les dix prochaines années, une personne qui après chaque phrase ou temps d'arrêt dans ça promo, aura droit a un "What ?". Mais je n’avais aucune idée que même encore ces jours-ci, quand Michael Cole fait une promo et fait une pause, le public vient à lui dire un "What ?" Mais cela reste intéressant.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interview de Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Stone Cold Steve Austin
» Retour de Stone Cold Steve Austin
» L'état du cou de "Stone Cold" Steve Austin
» Dernier match pour Steve Austin ?
» Interview de Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: