Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interviews de The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interviews de The Rock Empty
MessageSujet: Interviews de The Rock   Interviews de The Rock Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:38

Le "Great One" The Rock a été interviewé cette semaine par "Entertainment Weekly", parlant de son retour à la WWE et de son rôle à Wrestlemania dont en voici les grandes lignes:

Pourquoi est il de retour ?

Cette opportunité est arrivée et je sentais que nous pouvions faire quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant. Ils n'ont jamais eu de Host à Wrestlemania. Et en tant que performer, l'adrénaline monte et l'excitation d'être devant 75-80 000 personnes, au Georgia Dome ! Il n'y a rien de tel.

La soirée de son retour

Quand ma musique a commencé à retentir, quand je suis apparu... c'était f***ing incroyable ! Cette nuit était le meilleur RAW Moment dans ma carrière, c'est dire ! J'ai eu le privilège de travailler avec beaucoup d'icônes à la WWE. Les frissons ne m'ont pas lâché pendant tout le monologue.

Plans après Wrestlemania

Tout dépend de ce qu'en pensent les fans. On pense toujours aux fans en premier. Tout comme ce retour, je cherche toujours à faire mieux et plus grand... Après Wrestlemania, vous verrez bien de quoi je parle. De retour dans le business, je voulais travailler avec Vince McMahon et créer quelque chose de jamais vu, quelque chose de spécial. Et être Host de Wrestlemania en fait partie même si je ne serais pas seulement Host mais vous me verrez botter le cul de quelqu'un. Je prépare quelque chose de grand et de spécial avec Vince pour après Wrestlemania.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dwayne "The Rock" Johnson a récemment été interviewé par Dan Gelston de l'Associated Press, sur son retour à la WWE, le build de WrestleMania et autres.

Il commence en racontant que jamais il ne dit jamais ("I’ve never said never"), ainsi qu'il est ouvert à propos de lutter à nouveau.

Il aimerait dire non, qu'il ne se voit pas faire un match de lutte une nouvelle fois. Histoire de rassurer qu'il se concentre bien sur son but en tant qu'acteur.

Malgré ça, Rock pense qu'il peut gérer sa carrière au cinéma tout en faisant des apparitions pour la WWE, ce qui pourrait inclure de revenir dans le ring.

Il finit en s'exclamant que c'est la People’s Era’ qui va se produire, que ça ne fait que commencer.

En bref, "The Rock" est plus ouvert à l'idée retourner un jour sur les rings pour un match que les précédentes années et il est excité par son futur à la WWE.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interviews de The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews de CM Punk et Wade Barrett
» The Rock vs Cena
» La WWE et The Rock en négociations
» The Rock de retour sur un ring ?
» The Rock lors du Raw du 14 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: