Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Rock de retour sur un ring ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

The Rock de retour sur un ring ? Empty
MessageSujet: The Rock de retour sur un ring ?   The Rock de retour sur un ring ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:41

Lors d'un entretien pour le nouveau numéro de WWE magazine, The Rock a évoqué la possibilité de remonter sur le ring pour lutter.

Lorsqu'on lui a demandé s'il possédait toujours ses tenues de lutteur, il a répondu : "Je possède toujours tout. Il n'a jamais été question que je m'en sépare parce que je savais que je devrais les utiliser à nouveau".

Ensuite on lui a demandé si cela signifiait qu'il allait revenir combattre sur un ring. The Rock a répondu en disant que faire des films c'était quelque chose qu'il aimait faire mais qu'être sur un ring, divertir le public et botter des culs lui apporter une grande satisfaction. Il a conclu l'interview en disant qu'il garantit qu'il peut faire les deux.

Il a également confirmé qu'il sera à "RAW" le 28 mars, le dernier avant "Wrestlemania".

"The Rock" fera une apparition dans la prochaine saison de Tough Enough, rapporte EW.com.

Dans l'épisode, le septuple WWF/WWE Champion travaillera avec les candidats, jugera un challenge et fera même la démonstration de ses propres compétences.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
The Rock de retour sur un ring ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le King of the Ring de retour
» CM Punk de retour sur le ring la semaine prochaine ?
» The Rock commente son futur et parle d'un retour à la WWE
» Michael Cole bientôt sur le ring ?
» King of the Ring : La liste des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: