Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Alberto Del Rio

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview d'Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Interview d'Alberto Del Rio   Interview d'Alberto Del Rio Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:26

Le n°1 contender au titre de Edge s'est exprimé récemment par le biais de Latino.Foxnews.com et voici les grandes lignes de l'interview:

Sur son match pour le World Heavyweight Title à Wrestlemania 27

C'est juste incroyable. Ça va être l'apogée de ma carrière, ma famille, mon pays seront fiers de moi. Enfant, tout ce que je voulais était d'être un lutteur et aujourd'hui, je suis à la WWE. En tant que lutteur, j'ai toujours rêvé d'arriver ici, je suis en train de réaliser mes rêves. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté le pays, mes amis et ma famille.

Sur la récente signature de Sin Cara à la WWE

Je suis simplement content que la compagnie utilise plusieurs "Latino talent". Il y a tellement de lutteurs talentueux là bas, de Puerto Rico à Mexico. J'espère que ça va continuer sur cette voie. Grâce à ça, je suis ici et j'ai des opportunités de briller.

Sur le fait d'abandonner son masque pour la WWE

Je ne regrette rien du Mexique ou de mon ancien personnage. C'était la partie de ma vie où je portais un masque au Mexique et au Japon et j'ai aimé le faire.

J'ai été dans 14 pays différents depuis que je suis à la WWE. je peux maintenant dire que j'écris ma propre histoire, une brillante histoire parce que je fais des choses incroyables pour la plus grande compagnie du monde. Je suis très content de ma situation actuelle et de mon avenir.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interview d'Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de The Miz
» Interview de Del Rio
» Interview de Sheamus
» Interview d'Alberto Del Rio
» Interview d'Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: