Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Rock à Raw : Interview/Infos/Réactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

The Rock à Raw : Interview/Infos/Réactions Empty
MessageSujet: The Rock à Raw : Interview/Infos/Réactions   The Rock à Raw : Interview/Infos/Réactions Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:08

Le futur Guest Host de Wrestlemania, The Rock, s'est entretenu avec wwe.com concernant plusieurs sujets :

Concernant son retour :

"Je sentais que c'était le moment de faire quelque chose de spécial. Pas seulement une envie égoiste, plus important que cela, faire quelque chose de spécial pour les fans"

Au sujet de Wrestlemania 27" :

Mon but est de créer un show incroyable. Les gars se sont préparés pour cette soirée depuis un an et ils sont prêts à faire des prestations exceptionnelles. Et je suis là pour les encourager, mais également pour travailler avec l'équipe de production et faire un show electrisant. Je serais donc en coulisse et sur le ring pour créer des souvenirs qui marqueront l'histoire de Wrestlemania.

A propos de John Cena :

John Cena a dit énormément de choses à mon sujet qui me sont revenues. J'ai trouvé ça intéressant au début, puis ça m'a fait rire puisque ce qu'il disait sur moi n'avait aucun sens. Pour être clair. Il ne m'a jamais mis en colère.

The Rock, un secret bien gardé

Même si bien des rumeurs entouraient la possibilité que The Rock soit le "guest host" de "Wrestlemania 27", la WWE a fait le maximum pour garder la surprise à l'intérieur de la compagnie.

Ryan Clark rapporte que le retour du Rock a vraiment été un secret pour bien des gens. La direction de la compagnie a laissé entendre que l'invité spécial serait Bob Barker (ex-animateur de "The Price is Right") pour brouiller les cartes.

The Rock est arrivé tard à l'aréna. Il a été hébergé dans un vestiaire, à l'abri des regards indiscrets, jusqu'au segment que l'on a vu hier à "RAW".

Le plan original voulait que Vince McMahon présente The Rock. Et ce dernier ne devait même pas, au départ, être présent hier soir.

On peut se réjouir que la WWE ait changé ses plans peu à peu...

Réactions

Le segment enflammé (et classique, diront plusieurs!) de The Rock, présenté hier soir à "RAW", embrase littéralement les forums de lutte et les médias sociaux.

Voici quelques réactions, sur Twitter, exprimées à la suite de ce retour réussi du Rock.

Jim Ross parle du meilleur moment à "RAW" depuis un bon bout de temps. Il espère que les jeunes lutteurs en ont pris bonne note.

Chris Jericho, qui a adoré lutter contre lui, affirme qu'il est le meilleur lutteur de l'histoire de la WWE au micro.

Stone Cold Steve Austin qualifie The Rock d'électrisant, avec un segment fort intéressant pour préparer "Wrestlemania 27".

John Cena a commenté les paroles du Rock à son sujet sur Twitter : "Rock était dans une rare forme hier soir. C'était génial de le revoir performer ici. Même si ce fut à mes dépends. Juste content de le revoir en action."

CM Punk, Big Show et Val Venis ont également commentés le retour du Rock sur leur Twitter.

CM Punk : "Rock me doit 50 dollars pour m'avoir fait rester plus longtemps dans les coulisses, me faisant rater ma réservation de Saint Valentin au restaurant Nobu".

Big Show : "Est-ce que quelqu'un à fait attention aux muscles du Rock lorsqu'il a dit sa catchphrase ? The Rock est de retour !"

Val Venis : "Je suis juste ravi comme n'importe qui que The Rock soit de retour. Durant tout le temps où il avait le micro, on était bien. Mais son niveau actuel in-ring est discutable. Ne soyons pas rageux contre lui. il est EXTRAORDINAIRE au micro. Son charisme est intact. Mais soyons honnête, Rock > Hardy et Venis > Rock ! Honnêtement !"

The Rock a d'ailleurs depuis hier ouvert son Twitter : twitter.com/therock. Son premier message a été : "Rocked"

The Rock dope l'audimat

Le total de téléspectateurs a été de 4,8 millions, contre 4,9 millions il y a une semaine.

Cependant, le segment d'environ 20 minutes avec The Rock, qui a dépassé le temps habituellement alloué à "RAW", a été regardé par 5.7 millions d'Américains.

La preuve qu'avec des surprises et des moments plus importants, les fans de lutte peuvent être au rendez-vous...

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
The Rock à Raw : Interview/Infos/Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2011 : Réactions/Infos post-show
» La WWE et The Rock en négociations
» The Rock vs Cena
» Interviews de The Rock
» Interview de The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: