Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats de Raw du 4 octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw du 4 octobre 2010   Résultats de Raw du 4 octobre 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:06

L'histoire entre le General Manager et Edge continuera ce soir puisque le GM a obligé le Canadien a lui faire des excuses à RAW.

Le site du Intrust Bank Arena, où se déroulera l'émission de ce soir, parle de John Cena vs. Randy Orton vs. Sheamus pour le WWE Title (les chances que ce soit un dark match sont fortes et d'une Bataille Royale incluant les 7 lutteurs les plus importants de RAW, les 7 lutteurs les plus importants de Smackdown et tous les membres de Nexus. WWE.com promet que Cena sera habillé comme un membre de Nexus ce soir, peut-être qu'il en profitera pour porter le nouveau chandail du clan (3e au total) qui vient de sortir.

Enfin, Johnny Knoxville de Jackass sera le guest host. Il devrait promouvoir son plus récent film, Jackass 3D qui sort en salle le 15 Octobre en Amérique du Nord.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 4 octobre 2010   Résultats de Raw du 4 octobre 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:57

Résumé de la soirée

Cena rejoint officiellement Nexus

En homme de parole, Cena a rejoint officiellement Nexus. Face à Wade Barrett et ses acolytes, Cena a revêtu le brassard et a lu une déclaration sur son officialisation en tant que membre de Nexus. On apprend également l'identité de ceux qui sont à l'origine de la défaite de Cena lors du Hell in a Cell : Michael McGillicutty et Husky Harris, rookies de la saison 2 de NXT. Wade Barrett, comme on pouvait s'en douter, dit ne pas avoir été au courant de leurs intentions. Il autorise ensuite Cena à choisir son partenaire pour le match qui doit l'opposer à Mark Henry et Evan Bourne. Le choix de Cena se porte sur Michael Tarver qui, quelques instants plus tôt, jubilait en présentant à Cena le brassard de Nexus.

Marc Henry et Evan Bourne battent John Cena et Michael Traver - Le General Manager menace Cena de mettre fin à son contrat

Cena a peut être été obligé de rejoindre Nexus pour autant, il ne semble pas décidé à se donner à 100% lors des combats. En effet, lors du match il est resté totalement en retrait et n'a été d'aucun secours pour son "partenaire" Traver, permettant à Marc Henry de remporter le victoire pour son équipe. Au terme du match, Cena a clairement annoncé à Traver que son but était de détruire Nexus de l'intérieur et qu'il allait commencé par lui et joignant le geste à la parole, il s'en est pris à Traver. Toutefois il semblerait que ses actes ne soient pas tolérés car le general manager est intervenu pour rappeler à Cena ses engagements suite à sa défaite lors de Hell in a Cell. Le General Manager a ajouté que si Cena ne se comportait pas de façon loyale, son contrat serait résilié.

Alicia Fox battue par Natalya

Encore dopée par sa victoire à Hell in a Cell, Natalya n'a fait qu'une bouchée d'Alicia Fox, obligeant cette dernière à abandonner suite à une prise de soumission.

Le champion des Etats Unis Bryan Daniel bat Sheamus sur disqualification

Malgré sa victoire sur The Miz et John Morrison à Hell in a Cell, le Champion des Etats Unis Daniel Bryan a découvert ses limites face au Celtic Warrior. Ayant perdu lors d'un match éprouvant contre le Champion de la WWE Randy Orton à Hell in a Cell, Sheamus n'était pas d'humeur joyeuse. L'Irlandais a puni Daniel Bryan d'une manière plus que brutale, qui l'a disqualifié, montrant ainsi qu'il est l'une des superstars de la WWE à redouter.

Transfert de Edge

Le mystérieux general manager, par le biais de son porte parole, Michael Cole, annonce qu'aura lieu plus tard dans la soirée une bataille royale avec 20 catcheurs, afin de déterminer le challenger n° 1 pour le titre de champion de la WWE lors de Bragging Rights, et que Edge n'y participera pas. Edge demandant la raison, on lui annonce qu'il est transféré à Smackdown ce qui semble soulager la Rated R Superstar. Après avoir essuyé les réflexions d'Edge, Cole lui explique que ce qui lui arrive est le résultat de son comportement ces derniers temps et qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Alors que Edge semblait prêt à s'en prendre physiquement à Cole, intervention de The Miz et de son assistant, Alex Riley qui reprochent à Edge son attitude vis à vis de Cole. La conversation s'envenime et Edge assène un Spear à Alex Riley avant que The Miz ne vienne à son tour le mettre à terre sur un Skull-Crushing Finale.

Les Bella Twins ont battu les “Co-Unified Divas Champions” Lay-Cool

La team Lay-Cool s'est faite pulvériser. Celles qui conservent de justesse leur titre auto-proclamé “Co-Unified Divas Championships”, Michelle McCool et Layla, ont affronté les Bella Twins. Plutôt que de prouver leur valeur, elles ont joué les langues de vipère y allant de leurs commentaires pendant leur match. Mais cette technique a échoué puisque McCool s'est trouvé contré et a perdu.

Goldust s'empare du titre "Million Dollar" de Ted DiBiase

Depuis plusieurs semaines, Ted DiBiase et sa petite amie Maryse ont reçu des messages suggestifs adressé au couple en or. Bien que Maryse pensait peut-être que les messages étaient une farce, sorte d'hommage de la part du guest de Raw Johnny Knoxville, elle s'est vite rendu compte que la star de Jackass n'y était pour rien. C'est alors que Goldust a surgi et s'est emparé de la ceinture "Million Dollar".

Wade Barrett remporte la bataille royale

L'Anglais est sorti vainqueur dans un "20-Man Battle Royal" et s'impose comme le challenger n° 1 pour le titre de champion de la WWE Championship.

La victoire ne va pas sans aide. Malgré sa réticence, le tout nouveau disciple de Nexus, Cena, a assisté le chef de l'équipe à plusieurs reprises tout au long du match. Alors qu'il ne restait plus en lice que Barrett, Cena et Sheamus sur le ring, the Legendary a balancé l'Irlandais hors du ring. Barrett a ensuite donné ordre à Cena de passer lui même par dessus la troisième corde, ce que ce dernier a fait à contrecœur, afin d'éviter d'être renvoyé.

Dans la foulée de la victoire surprise, le Champion de la WWE Randy Orton est venu directement sur le ring pour narguer son futur adversaire à Bragging Rights, exhibant la ceinture à la face de l'Anglais devant tout l'univers de la WWE.

© Galaxie WWE
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 4 octobre 2010   Résultats de Raw du 4 octobre 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:39

Photos disponibles >>> ICI

ACCES SUR INSCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résultats de Raw du 4 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw du 4 octobre 2010   Résultats de Raw du 4 octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Raw du 4 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw du 25 octobre 2010
» Résultats de NXT du 26 octobre 2010
» Résultats de Raw du 11 octobre 2010
» Résultats de NXT du 12 octobre 2010
» Résultats de Raw du 18 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Par dessus la troisième corde (Les shows) :: WWE - Raw :: Raw - Archives 2010-
Sauter vers: