Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats de Raw du 11 octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw du 11 octobre 2010   Résultats de Raw du 11 octobre 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:03

Avec Bragging Rights dans moins de deux semaines, le temps était venu pour le roster de Raw de choisir qui sera le porte-drapeau des superstars de l'équipe : The Miz ou John Cena.

Le General Manager de Raw organise les matchs afin de déterminer l'équipe de Raw à Bragging Rights - The Miz vs John Cena pour choisir le capitaine de l'équipe Raw.

John Cena a plaidé pour que l'on fasse preuve de compréhension. "The Legendary" a demandé pardon à l'univers de la WWE pour son allégeance forcée envers Nexus. Durant le discours de Cena, qui venait du fond du cœur, The Miz a fait irruption pour faire une annonce. Monsieur "Money in the Bank" a informé Cena qu'il s'auto-proclamait capitaine de l'équipe Raw à Bragging Rights et a demandé une équipe de choc.

Avant que Cena n'ait eu le temps de répondre, Wade Barrett, leader de Nexus, a rejeté l'idée, l'informant qu'il lui sera utile lors du combat contre Randy Orton pour le titre. C'est à ce moment que l'assistant du Miz, Alex Riley, est intervenu. Le rookie de NXT saison 2 a dit que Cena devait être dans le coin de Barrett, notamment dans le cas où The Miz déciderait d'encaisser son Money in the Bank. Pour sa part, "Le Cleveland Screamer" ne semble pas trop heureux d'avoir perdu l'effet de surprise.

Avant que la situation ne dégénère, le mystérieux general manager de Raw est intervenu. Il a informé les superstars qu'il avait arrangé une série de matchs pour plus tard dans la soirée afin de déterminer la composition de l'équipe Raw à Bragging Rights. Il a également orchestré un match entre The Miz et Cena pour choisir le capitaine de l'équipe.

Après l'annonce du General Manager, The Miz et Riley ont tendu une embuscade au chef de Nexus, qui a sommé Cena de le défendre. Le membre réticent de Nexus a repoussé les deux catcheurs, mais "The Awesome One" a concentré son attaque sur Cena. "The Legendary" a surmonté l'assaut et infligé une punition sévère à Riley. Alors que Cena manifestait sa joie sur le ring, son chef suprême lui a reproché de ne pas s'être précipité immédiatement afin de prendre sa défense.

R-Truth a battu Ted DiBiase

Ted DiBiase a manqué une occasion en or. Le "fils fortuné" affrontait R-Truth afin d'être le premier à se qualifier pour l'équipe de Raw. Bien que DiBiase semblait avoir le dessus pendant le match, il a perdu tous ses moyens quand Goldust est arrivé inopinément. "The Bizarre One", porteur de la ceinture "Million Dollar" et accompagné de la diva Aksana, rookie à la NXT, a perturbé DiBiase, permettant à R-Truth de prendre le dessus et de s'emparer de la première place dans l'équipe de Raw à Bragging Rights.

Tyson Kidd perd face à John Morrison

David Hart Smith est porté disparu. En effet il ne s'est pas présenté pour son "Triple Threat Match" contre John Morrison et Tyson Kidd. En conséquence, "The Guru of Greatness" n'avait à faire face qu'au combatif Kidd, que "The Shaman of Sexy" a réussi à battre afin de se qualifier dans l'équipe Raw.

Santino Marella a battu Zack Ryder

Lorsque Zack Ryder a fait face à Santino Marella pour une place dans l'équipe, "The Long Island Loudmouth" a disparu plus vite qu'une couche d'auto-bronzant bon marché. Accompagné de son copain, Vladimir Kozlov, qui était là en spectateur, Santino s'est rapidement débarrassé de Ryder. Après le match, The Italian Stallion a reçu de la part de Tamina une démonstration de son affection.

Justin Gabriel battu par le Champion de la WWE Randy Orton

Son "450° Splash", deux de ses partenaires dans son coin et une énorme opportunité, n'ont pas suffi à Justin Gabriel face au Champion de la WWE Randy Orton. Le leader de Nexus, Wade Barrett, avait espéré que Gabriel mettrait à mal la Vipère dans la perspective de leur match à venir pour le titre de champion de la WWE. Cependant, malgré ses partenaires de Nexus, David Otunga et Heath Slater, bien décidés à intervenir pendant le combat, Gabriel a subi la domination du champion de la WWE.

Sheamus a battu le champion des Etats unis Daniel Bryan dans un "non-title match"

Daniel Bryan a prouvé qu'il apprenait vite. Après avoir été battu par Sheamus la semaine dernière, le champion des États-Unis Champion a fait une entrée décidée pour son match retour. Dès que la cloche a retenti, Bryan est passé à l'attaque. Malgré sa bonne volonté, le champion des États-Unis n'a pu lutter contre la puissance et la détermination du "Celtic Warrior", qui devient le 4e membre de l'équipe Raw.

Evan Bourne battu par CM Punk

Après le transfert de Edge à SmackDown la semaine dernière, Raw a fait une nouvelle acquisition : le leader de la Straight Edge Society, CM Punk. Il a fait face à Evan Bourne dans un match de qualification dans l'équipe Raw au cours duquel il a battu son adversaire. Après le match, Punk a détruit le voltigeur. Son agression a été tellement violente que l'état d'Evan Bourne a nécessité l'intervention de l'équipe médicale.

Natalya défie les "Co-Unified Champions Divas" Lay-Cool

Les auto-proclamées "Co-Unified Champions Divas", Michelle McCool & Layla, ont une fois de plus insulté de façon totalement puérile Natalya, leur concurrente n° 1 pour le titre unifié des Divas. Natalya a démontré qu'elle était imperturbable face à leurs railleries. Et quand Lay-Cool en ont eu fini avec leurs insultes, les autres divas de Raw sont venues les défier et montrer leur soutien à Natalya.

John Cena battu par The Miz dans un match sans disqualification

La patience de John Cena doit être à bout. Il affrontait The Miz afin de déterminer qui serait le sixième membre et capitaine de l'équipe de Raw. Pendant le match, Husky Harris et Michael McGillicutty, rookies de la saison 2 de NXT, sont intervenus, ce qui a coûté à Cena un autre match crucial tout comme ils l'avaient fait à Hell in a Cell.

Après le combat, le mystérieux general manager de Raw a affirmé son autorité et informé l'Univers de la WWE que la semaine prochaine, Harris & McGillicutty devront affronter Cena et son partenaire par équipe, le Champion de la WWE, Randy Orton !

Remuant le couteau dans la plaie, Wade Barrett a fait des reproches à son disciple réticent et l'a informé que si Harris et McGillicutty gagnent, ils seront autorisés à rejoindre Nexus. L'Anglais a même provoqué Cena l'incitant à l'attaquer, sûr de lui du fait que si "The Legendary" s'en prenait à lui, il serait sans ménagement renvoyé de la WWE.

Source : wwe.com - Traduction : © Galaxie WWE
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Résultats de Raw du 11 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw du 25 octobre 2010
» Résultats de NXT du 26 octobre 2010
» Résultats de NXT du 12 octobre 2010
» Résultats de Raw du 18 octobre 2010
» Résultats de NXT du 19 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Par dessus la troisième corde (Les shows) :: WWE - Raw :: Raw - Archives 2010-
Sauter vers: