Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Presse] Cena, Orton et les superstars du catch font rugir Bercy de plaisir - larep.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

[Presse] Cena, Orton et les superstars du catch font rugir Bercy de plaisir - larep.com Empty
MessageSujet: [Presse] Cena, Orton et les superstars du catch font rugir Bercy de plaisir - larep.com   [Presse] Cena, Orton et les superstars du catch font rugir Bercy de plaisir - larep.com Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:56

Cena, Orton et les superstars du catch font rugir Bercy de plaisir

Publié le 30 septembre 2010 - 00:45

Samedi, à Bercy, les superstars du catch de la World Wrestling Entertainment ont animé un show impressionnant au plus grand plaisir des fans français de ce sport-spectacle très en vogue chez les plus jeunes.
Cena ! Cena ! Cena ! Il est 22 h 35 samedi dernier et c'est l'hystérie. John Cena entre sur le ring et le public rugit de plaisir. Le Palais Omnisports de Paris-Bercy en tremble de bonheur. La plupart des spectateurs de ce « Raw Live 2010 » est venue pour lui.

Cena est l'image de la World Wrestling Entertainment (WWE). 1,86 m pour 109 kg : il n'est pas le plus surdimensionné des catcheurs américains mais il a déjà sa place tout là-haut au panthéon des plus grands de l'histoire avec Hulk Hogan, Bret Hart, The Rock, Shawn Michaels, l'Undertaker ou Stone Cold Steve Austin. À chacun de ses mouvements, le public gronde.

Malmené (mais vainqueur au final) dans son combat face à Wade Barrett, il peut compter sur le soutien indéfectible du public. De son public. Deux heures auparavant. À quelques minutes du début du show, l'ambiance monte doucement. Sur l'écran géant, bandes-annonces pour les émissions de catch sur NT1 et RTL9. Musique rock. Images de John Cena et de l'Undertaker. Ça réagit, ça crie, ça hue. On s'échauffe, quoi. Il n'en faut pas plus pour exciter un public déjà chauffé à blanc.

Personne n'est déçu

Le premier combat de la soirée oppose Santino Marella et Vladimir Kozlov à deux « méchants ». Au début, on les siffle tous, mais Santino annonce au micro que le père de sa mère est Français, alors... on l'acclame. C'est ça le catch. On prend parti ou on dégage !

Suivront ensuite des combats avec The Great Khali (2,21 m), Ted DiBiase, The Miz, Evan Bourne ou John Morrison : des vraies superstars mondiales et non pas des seconds couteaux comme au Zénith d'Orléans en septembre 2009 (avec des places pourtant au même prix). Là, personne n'est déçu.

D'autant que le show finit en apothéose avec un « Triple Threat Match » (un match à trois sur le ring) entre le tenant du titre de la WWE Randy Orton, Edge et Sheamus. Le public est aux anges ; les coups de la corde à linge pleuvent. Orton place son célèbre « RKO » sur Sheamus et conserve sa ceinture. Tout le monde peut s'échapper dans la nuit parisienne. Et l'on entend encore ces voix qui résonnent. Cena ! Cena ! Cena !

source : larep.com
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
[Presse] Cena, Orton et les superstars du catch font rugir Bercy de plaisir - larep.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Raw Live de Paris le 24.09.2010
» [Presse] Interview de John Cena pour TV Mag
» [Presse] 24 heures avec John Cena - francesoir.fr
» [Web] Les superstars américaines du catch dans les cordes
» [Web] Les superstars du catch assurent le show (article republicain-lorrain.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Les "WWE Tour" :: Articles et comptes rendus-
Sauter vers: