Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview de John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview de John Morrison Empty
MessageSujet: Interview de John Morrison   Interview de John Morrison Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:07

John Morrison a accordé une interview pour The Miami Herald cette semaine dont en voici les grandes lignes :

Sur son personnage

Je pense que la raison première poussant les gens à me prendre plus au sérieux aujourd'hui est ma barbe. Je pense que c'est ce qui fait le nouveau John Morrison, qui a la gueule d'un challenger et que les gens peuvent voir sur le même ring que John Cena, The Rock, Steve Austin et même The Miz. J'y crois pas, je l'ai dit... mais Miz est là, c'est le WWE Champion. Tous ces gars étaient ou sont au Top pour une raison. L'attitude plus sérieuse, l'agression et la colère sont des choses que Johnny Nitro n'a jamais eu, ni Morrison avant cette année.

Ses espoirs pour Wrestlemania 28

J'adore Miami, j'aime le soleil. Pour l'année prochaine, j'espère arriver à Wrestlemania en tant que WWE ou World Champion ou au moins être de la partie dans un match pour ces titres.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interview de John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison a fait forte impression
» Interview de John Cena
» Interview de John Cena
» Interview de John Cena
» Interview de Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: