Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News WWE : En bref

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

News WWE : En bref Empty
MessageSujet: News WWE : En bref   News WWE : En bref Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:40

- Sur son Twitter, Tara (anciennement Victoria à la WWE), a réagi aux commentaires peu enthousiastes de Jim Ross sur une possible intronisation de Chyna au Hall of Fame :

"Je respecte JR, mais je pense définitivement que Chyna devrait être dans le HOF. JR n'a pas la même vision que nous les filles. Moi, comme la plupart des Divas de mon époque, voyons Chyna comme une pionnière. Elle a montré qu'une Diva pouvait sortir du cercle dans lequel on l'avait enfermé (en luttant contre des hommes)".

- La WWE avait annoncé, il y a longtemps de cela, qu'elle interdisait les coups de chaise directement sur la tête des lutteurs sans aucune protection.

Pourtant, lors d'un House Show à Champaign, Sheamus a défait Daniel Bryan par cette méthode.

Ce même show a vu le segment qui a coûté son poste à Finlay...

- Alberto Del Rio va-t-il devenir le nouveau champion dimanche soir? La question reste en suspend. En effet, malgré le "push" très important qu'il reçoit depuis quelques mois, les officiels n'oublient pas les erreurs qu'il a commises dans le passé. Certains disent même qu'ils n'ont pas du tout apprécié qu'il critique la WWE sur le fait de lui avoir enlevé son masque, et ce, même après avoir constaté le succès qu'il avait après ses débuts.

- Après Kevin Nash et Booker T, c'est Scott Steiner qui, avec un contrat de courte durée avec la TNA, pourrait très prochainement faire le saut vers la WWE afin de rejoindre ses amis.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
News WWE : En bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News WWE : En bref
» News WWE : En bref
» News WWE : En bref
» News WWE : En bref
» News WWE : En bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: