Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interview de Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview de Randy Orton Empty
MessageSujet: Interview de Randy Orton   Interview de Randy Orton Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:07

Randy Orton s'est exprimé sur ESPN.com, parlant de sujet divers :

La dernière fois que je vous ai interviewé pour ESP, vous veniez tout juste de kicker la tête de Vince McMahon et les gens vous détestaient. Aujourd'hui, vous avez peut-être les plus grosses pop à la WWE sans pour autant avoir totalement changé de personnage. Comme est-ce possible ?


Vous avez tout à fait raison. Quand vous passez d'un gentil gars à un mauvais, et inversement, tout le monde te crie de ne pas changer ! Dans mon cas, le moins de changement possible était de rigueur étant donné que ce sont les fans qui ont commencé à m'acclamer pour cela, je n'étais pas censé devenir face à la base mais les gens ont commencé à me supporter.

C'était marrant parce que j'étais pas du genre de John Cena à taper dans les mains des enfants, câlinant des grands-mères et levant mes poings en souriant... d'ailleurs, si j'avais fais ça, j'aurais complètement échoué à la manière de 2004 où je suis devenu le plus jeune champion dans l'histoire de la WWE. Ça n'a pas du tout marché parce que j'avais trop changé. Il faut vraiment peaufiner son personnage, observer ce que les fans aiment chez moi et ensuite voir à quel point je peux changer sans trop changer.

Je pense que je m'en suis bien sorti mais je continue à apprendre sur le job encore aujourd'hui.

Ça m'a pris près de 5 ans avant d'être bien en tant que heel et une fois le travail fait, j'ai voulu me faire quelques années pour compléter mon travail en face et je suis sur le bon chemin.

Grandir en regardant votre père à Wrestlemania, avez vous vous déjà pensé que non seulement vous alliez être une Star du show mais aussi que le show allait prendre l'ampleur qu'il a aujourd'hui ?

Absolument pas. Je me rappelle du premier Wrestlemania, j'avais 4 ans. Personne ne savait ce qu'allait devenir Wrestlemania, personne. 20 ans plus tard, Wrestlemania était de retour au Madison Square Garden et je suis dans un match en compagnie de Flair et Batista contre Mick Foley et The Rock. J'ai fini par gagner le match devant mon père, et c'était vraiment cool.

Je n'ai jamais pensé pouvoir arriver où je suis aujourd'hui mais étape par étape, j'ai réussi et je suis là. J'ai appris de beaucoup de monde, Ric Flair, HHH et Vince McMahon, sans compter mon père, m'ont beaucoup appris et aidé. A l'heure actuelle, je suis l'une des Top Star et je ne peux être plus heureux.

Vous avez un match contre CM Punk à Wrestlemania, et selon vous, qu'est ce qui fait que la foule le déteste tant ?

Au début, il avait un personnage que les gens voulaient aimer. Mais je pense que ce qu'il est devenu dans ses promos sur la foi, le fait d'être un leader, ses attaques et son prêche pour les gens, tout ça fait de lui un bon heel. Tout ça fait que les gens ne l'aiment pas.

Il a quand même gardé quelques supporters mais je le terrasse dans mes pop et je pense que c'est ce qui va énormément aider notre futur match avec ces 70 000 personnes qui le huent et qui m'applaudissent. L’énergie qu'offre la foule aide vraiment à la qualité d'un match.

Avec tout l'intérêt autour du retour de The Rock et de la streak de Undertaker, Punk et vous avez une opportunité de voler le show par surprise. Est-ce votre objectif ?

Ce n'est pas seulement valable pour Wrestlemania mais pour tous les PPVs, les RAW et SmackDown, et mêmes les house show. Si tu es à la WWE et que ton objectif n'est pas de voler le show, alors tu as besoin de prendre du recul, réfléchir et raisonner.

Je pense que chacun devrait vouloir faire le match de la soirée et il y a beaucoup de compétition cette année. Non seulement Shawn Michaels sera intronisé au Hall Of Fame la veille mais The Rock sera là, Snooki sera là (et elle a beaucoup de fans), Trish Stratus sera là, Stone Cold sera là... tant de star power ! Ensuite, il y a le match Triple H vs Undertaker avec la streak, donc beaucoup de choses en somme qui intriguent pour Wrestlemania 27 mais j'espère que lorsque tout sera fini, les gens ne parleront plus que de ma victoire contre Punk.

En tant que simple fan, quel match vous attire le plus cette année ?

Je n'aime pas dire ce qui est évident mais je pense vraiment que Triple H vs Undertaker sera extrêmement intéressant. La seule chose qu'ils n'ont pas pour eux est le fait qu'ils n'ont pas beaucoup lutté durant l'année. Triple H a eu un match contre Sheamus à WM 26 puis quelques temps plus tard, Sheamus l'a mis dehors en le blessant. Il s'est occupé à tourner des films mais je pense que c'est bien de faire une pause pour quelqu'un qui est là depuis 20 ans. Il a en plus trois petits et il est marié donc il doit aussi s'occuper de sa famille. Mais sachant qu'il a un match important au Biggest Stage Of Them All, il doit avoir gardé une petite habitude sur un ring. Evidemment, c'est "The Game" et c'est Triple H, l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de sa génération à mon avis.

On verra bien après le match si ils se sont bien entraînés et qui sait ce que Taker faisait. Mais si il y a une personne qui sait très bien ce qu'il fait, c'est Undertaker. Quoi qu'il arrive, ce match est le match le plus attendu du PPV.

The Rock a récemment fait son retour à la WWE. Que pensez-vous de son retour depuis, et que peut-on attendre de lui à RAW où il sera la en direct sur le même ring que John Cena et The Miz ?

C'est un sujet intéressant. Je connais les deux, même si je connais beaucoup mieux Cena mais j'ai quand même été sur le ring avec les deux, que ce soit pour lutter ou pour parler.

Je dois néanmoins dire que Cena a fait peut-être 2000 matches durant les sept dernières années. The Rock ? Un gros ZERO. Je me moque de quel type d'athlète ils sont, The Rock est évidemment un lutteur très athlétique mais Cena était présent sur le ring. Il a été là à tous les show et apparaissait partout, il a fait la route avec la WWE pendant près de 300 jours par an pendant les sept dernières années. The Rock ? INEXISTANT.

Vous voyez vous même les interviews qu'il a fait où il dit qu'il ne veut plus être connu comme lutteur. Il ne veut plus qu'on le qualifie de "sportif divertissant" ou même de WWE Superstar. Il veut être connu en tant qu'acteur.
Maintenant, il est tout à coup de retour dans le business en disant aux fans ce qu'ils veulent entendre. Il leur dit qu'il leur promet de ne plus jamais partir et qu'il est de retour pour de bon. Il a déjà dit ça auparavant et l'a-t-on vu depuis ? Non. Ou par satellite.

Je pense que Cena va terrasser The Rock. Cena écrit pour lui-même alors qu'on écrit pour The Rock. Je pense que Cena représente 10 fois ce qu'est The Rock et il le prouvera facilement à RAW.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interview de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur Randy Orton
» Randy Orton blessé
» Randy Orton au sujet d'Impact et d'AJ Styles
» Randy Orton remercie John Cena
» Interview d'Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: