Luke Gallows est revenu avec le site TheBradyHicks.com sur son expérience à la WWE :
La Straight Edge Society
La WWE voulait un Big Man avec CM Punk. Je ne pense pas qu'il en avait besoin, mais la direction si. J'ai essayé de changer un peu mon style vestimentaire ainsi que mon style de lutte.
Nous nous appelions la Famille Adams. Il y avait moi, le grand cowboy, puis vous aviez Serena, la jeune fille chauve, et enfin vous aviez CM Punk, chauve avec une drôle de barbe.
Incarner le faux Kane
Je n'ai pas aimé le résultat. Mais quand tu es un jeune lutteur de 21 ans, tu fais de ton mieux. C'est Bill DeMott qui m'a entrainé pour ce personnage. Je me souviens de cette première fois à Raw. Je ressemblais à un type des années 80. J'ai toujours apprécié et respecté Kane dans ce business, et cela a aidé à promouvoir son film.
Incarner Festus
J'adorais Ray Gordy. Dans le réseau de développement, je luttais en tant que " Freakin' Deacon", mais il y avait déjà le Boogeyman, et les dirigeants ont pensé que cela aurait trop ressembler aux années 80. Je me souviens que Vince a repoussé ce personnage et a proposé Festus. A cette époque, je n'avais que 23 ans, je voulais juste être le meilleur dans ce que je faisais. Les gens continuent de m'en parler. Il y a certain moment, je me dis qu'on aurait pu faire plus avec ce personnage.
source : fnlutte