Wade Barrett a tenu une interview avec Soscia.
Il y parle d'abord de ses débuts dans le monde de la lutte professionnelle à 21 ans dans les fédérations indépendantes de Grande Bretagne, évoquant rapidement ce qu'il faisait avant, c'est-à-dire fighter/boxeur (son nez en a subi les conséquences).
Lorsqu'il est arrivé aux Etats-Unis, il a dû s'adapter au style de lutte américain puis une fois dans le territoire de développement de la WWE (OVW puis FCW), il a été entraîné par Al Snow et Dusty Rhodes entres autres.
L'interviewer complimente ses différentes promos et Wade Barrett répond que cela vient, d'une part, au fait qu'il a une voix avantageuse et, d'autre part, grâce à Dusty Rhodes qui l'a beaucoup aidé dans ce domaine.
On évoque alors NXT et il indique que les participants ont été choisis mais ne savaient pas néanmoins en quoi le show consisterait, pensant qu'il s'agissait du nouveau Tough Enough. Une fois mis au courant, ils étaient plutôt contents du concept.
Toujours en lien avec NXT, il dit qu'il apprécie et respecte énormément Chris Jericho pour ce qu'il est et pour son professionnalisme. Il voulait en effet beaucoup l'aider et le mettre en avant devant les caméras et la foule présente.
Concernant Nexus, il dit que c'était l'occasion rêvée de débuter à la WWE avec un énorme impact et qu'il n'a même pas réalisé sur le moment. Il dit que lui et ses anciens camarades ont beaucoup aimé et ont apprécié les réactions des fans.
A la question "pourquoi mettre deux "r" à Corre ?" Barrett, en riant, répond qu'ils avaient envoyé Heath Slater mais que celui ci n'était pas vraiment doué en orthographe.
Parlant de Heath Slater, l'ancien leader de Nexus dit que c'est avec lui et Justin Gabriel qu'il voyage le plus souvent, surtout depuis leur arrivée à SmackDown. Toujours au sujet d'Heath Slater, il raconte qu'il ronfle beaucoup, mais pas plus que Skip Sheffield qui détient le record et qui empêche tout le monde de dormir.
Sinon, il aime beaucoup passer du temps avec Drew McIntyre, Sheamus et William Regal, qui leur sert d'ailleurs de mentors.
On évoque ensuite Vince McMahon qui d'après l'interview contrôle tout, a le dernier mot absolument sur tout mais qu'il est extrêmement respecté et qu'il prend même du temps avec les lutteurs pour leur dire quoi faire et comment agir.
Pour finir, Undertaker est évidemment évoqué. L'interviewer lui souhaite bonne chance pour son match contre le Phenom tandis que l'Anglais lui répond qu'il n'avait pas entendu parler de ce match mais que si il avait l'opportunité de combattre cette légende, il n'hésiterais pas.
source : fnlutte/relecture : galaxie wwe