C'est la rumeur qui risque de faire parler d'elle en Février. Sting, mégastar des années 90, légende en son temps, ancien employé de la WCW et de la TNA, 9 fois champion du monde, matchs légendaires à son actif, pourrait en effet signer à la WWE et faire une apparition pour Wrestlemania.
La rumeur court très vite, en tout cas. Un certain magazine américain crédible, le "New York Daily News", a annoncé la signature d'un contrat entre Sting et la WWE de manière officielle, et ce pour une durée d'un an.
D'autres informations ont filtré depuis. Tout d'abord, du côté de la TNA. Sting, qui avait donné son accord verbal à Dixie Carter pour un retour dans cette fédération, n'aurait finalement pas trouvé d'accord avec la fédération, et n'aurait donc pas signé de contrat pour l'année 2011. Selon plusieurs sources internes à la Total Nonstop Action, le sentiment général est que Sting se dirigerait vers la WWE.
Une autre information, cette fois-ci, de sources intra-WWE, confirme que la WWE porte un intérêt croissant à Sting et qu'il serait la priorité numéro un de Vince McMahon, essayant d'aboutir à un contrat avec celui-ci.
Si tout semble laisser présager que Sting se dirige vers la WWE, rien n'est, à l'heure actuelle, confirmé. Ce qui reste actuellement sûr, c'est qu'une possible signature de Sting à la WWE serait quelque chose de totalement surprenant.
En effet, le champion a annoncé à de nombreuses reprises que jamais il ne signerait à la World Wrestling Entertainment, affirmant qu'il n'avait pas aimé le traitement des anciennes stars de la WCW et pensant qu'il aurait fait un mauvais choix de carrière.
Sting est, peut-être, à l'heure actuelle, la plus grande star américaine, et la plus grande légende, n'ayant jamais été assimilé à la WWE d'une quelconque façon. C'est d'ailleurs ce qui a contribué à le rendre si particulier, et à renfoncer sa légende. La signature de Sting serait alors l'un des coups les plus importants dans l'histoire de WWE, et on pourrait se laisser imaginer, assez facilement et logiquement, dans un futur proche, un Dream Match à Wrestlemania.
source : fnlutte