C'est un match très attendu par les fans du circuit indépendant et il aura lieu lors d'un House-Show de Raw au mois de Février. Les deux anciens Champions de la Ring Of Honor, CM Punk et Daniel Bryan s'affronteront dans un match comptant pour le titre de champion des États-Unis.
Par ailleurs CM Punk, il s'est fait frapper au visage pour un jeune fan durant le House-Show qui se déroulait à Shreveport en Louisiane. Ce coup a d'ailleurs fait saigner le lutteur. Bien entendu, le fan en question et ceux qui l'accompagnaient ont été mis dehors.
UpdateOn revient rapidement sur l'altercation qu'a pu avoir CM Punk avec un jeune fan lors d'un House-Show. Voici ce qu'il s'est passé : Après son combat, CM Punk est allé voir certains fans du premier rang et notamment un groupe d'enfants. Punk, jouant son rôle de heel, aurait demandé à un l'un d'eux âgé d'environ 10ans de le frapper. Le fan s'est exécuté et Punk lui a demandé de recommencer. Une nouvelle fois, le jeune garçon a frappé Punk et ce dernier l'a attrapé par le t-shirt et lui ordonna de le frapper une nouvelle fois. L'enfant s'est mis à pleurer et ses parents ont commencé à crier sur Punk. C'est après cette altercation que Punk s'est rendu compte que l'enfant l'avait griffé au niveau de l'œil et qu'il saignait.
source : fnlutte