Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Extrait d'une interview de Daniel Bryan

AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky

Extrait d'une interview de Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Extrait d'une interview de Daniel Bryan   Extrait d'une interview de Daniel Bryan Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:02

Daniel Bryan (aka/ Danielson) a récemment été interviewé par Slam!Wrestling et voici ce qu'il a pu dire :

"Lorsque la WWE m'a appelé pour me faire revenir, John Laurinaitis m'a dit d'essayer de garder le maximum d'apparition sur le circuit indépendant que possible. Ce fut une surprise pour moi. Ce fut une bonne chose, car je dois tellement à mes fans et aux promoteurs qui ont fait ce que je suis aujourd'hui. C'était très sympa de la part de la WWE d'avoir réagi comme cela."

"Avec l'arrivée de CM Punk à Raw, j'espère que nous pourrons faire quelque chose ensemble. Nous avons beaucoup lutté ensemble sur le circuit indépendant et les combats étaient très bons. Je pense que l'univers de la WWE serait heureux de voir cela. J'aimerais aussi lutter contre Tyson Kidd. Nous avons été en équipe à la NJPW en 2003 et même l'un contre l'autre au Budokan Hall."

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com

Extrait d'une interview de Daniel Bryan
Page 1 sur 1