Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats de Raw du 20 décembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats de Raw du 20 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw du 20 décembre 2010   Résultats de Raw du 20 décembre 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:19

Voici les résultats de WWE Raw présenté hier soir à Austin (Etats-Unis).

Sur le ring, The Miz dit que les gens devraient s'habituer à entendre l'annonceur du ring dire qu'il est toujours le champion de la WWE. Les lumières s'éteignent alors et un gong se fait entendre: Alex Riley fait alors son apparition, entouré de bandeaux et de chaînes pour interpréter le fantôme des Noëls passés: il montre une vidéo dans laquelle The Miz démolit Jerry Lawler. Michael Cole fait ensuite son apparition pour interpréter le fantôme du Noël présent, disant que les actions du Miz lors de WWE Tables, Ladders & Chairs étaient de nature à devenir des classiques, mais qu'il doit changer. The Miz répond qu'il ne le fera pas, car le fait qu'il soit toujours champion de la WWE prouve qu'il fait bien les choses. Les lumières s'éteignent de nouveau, et sur l'écran vidéo apparaît un montage de la fillette ayant réagi de façon très négative à la victoire du Miz il y a quelques semaines, alors qu'une voix se fait entendre, disant que The Miz doit changer car sinon John Morrison va lui prendre sa ceinture de champion. The Miz répond qu'il n'est pas d'accord, et ajoute qu'il est "awesome", mais John Morrison fait alors son apparition pour dire que toute cette mise en scène est stupide. Il dit qu'il aura droit bientôt à un combat de championnat et qu'il a déjà vaincu Miz dans le passé, qu'il peut le vaincre dans le moment présent et qu'il le vaincra dans le futur. The Miz demande à John Morrison s'il pense réellement cela, et Alex Riley attaque alors John Morrison. Sheamus surgit à son tour pour attaquer John Morrison. Jerry Lawler sort alors de la table des commentateurs pour venir attaquer Alex Riley. Le manager général de Raw envoie alors un courrier électronique, annonçant que The Miz, faisant équipe avec Alex Riley et Sheamus, fera face à ses fantômes du passé, du présent et du futur en affrontant l'équipe de John Morrison & Jerry Lawler & Randy Orton. C'est alors que Randy Orton surgit et assomme The Miz!

Melina défait Alicia Fox et Eve pour devenir l'aspirante numéro un au championnat des Divas unifié. Après le combat, Natalya, qui participait aux commentaires pour le combat, vient féliciter Melina mais reçoit une gifle de la part de cette dernière.

Daniel Bryan défait William Regal. Après le combat, William Regal applaudit Daniel Bryan pour sa victoire et ce dernier montre William Regal du doigt en signe de respect. Les Bella Twins, qui accompagnaient Daniel Bryan, le félicitent pour sa victoire. Une des jumelles l'embrasse sur la joue, la seconde réplique en l'embrassant sur les lèvres, et la première, ne voulant pas être prise de court, l'embrasse également sur les lèvres.

En coulisses, Randy Orton vient voir John Morrison et lui dit qu'ils sont partenaires ce soir, et que si jamais The Miz perd sa ceinture contre lui, il se lancera à sa poursuite. Il avertit John Morrison de ne pas lui faire confiance.

En coulisses, Santino Marella reçoit un massage de Tamina qui lui marche sur le dos. Maryse les interrompt et vient écraser le dos de Santino Marella. Vladimir Kozlov et Ted DiBiase interviennent pour séparer Maryse et Tamina qui manquent d'en venir aux mains.

En coulisses, Mark Henry dit à Gail Kim que les choses iront mieux à Raw avec le départ du Nexus. Vickie Guerrero, accompagnée par Dolph Ziggler, fait alors son apparition, et Mark Henry dit qu'il a peut-être tort en fait.

Santino Marella & Tamina défont Ted DiBiase & Maryse.

Sur le ring, John Cena dit que pour la première fois en six mois, le Nexus n'est plus à Raw. Il dit qu'il se sent d'humeur joyeuse et commence à chanter. Il montre un segment vidéo de Tables, Ladders & Chairs lors duquel il ensevelit Wade Barrett sous un tas de chaises. Il dit qu'il s'est débarrassé de chacun des membres du Nexus et dit que maintenant, il peut se concentrer sur des choses plus importantes, comme de remporter le Royal Rumble. Il est interrompu par Vickie Guerrero et Dolph Ziggler qui font leur entrée. Vickie Guerrero dit que John Cena n'est pas le seul à avoir remporté une victoire lors de Tables, Ladders & Chairs. La foule hue Vickie Guerrero, et cette dernière dit que Dolph Ziggler est toujours champion intercontinental. Elle critique également Jerry Lawler qui s'est moquée d'elle la semaine passée. John Cena et Jerry Lawler prennent alors la parole tour-à-tour pour critiquer Vickie Guerrero, ce qui énerve cette dernière. Dolph Ziggler intervient alors pour la défendre, et John Cena dit que la première fois qu'il a vu Dolph Ziggler, ce dernier avait peur du noir, mais que maintenant qu'il a vu Vickie Guerrero nue, il a également peur de la lumière. Le manager général de Raw envoie alors un courrier électronique annonçant un combat entre John Cena et Dolph Ziggler.

John Cena défait Dolph Ziggler. Après le combat, CM Punk grimpe sur le ring et assomme John Cena avec une chaise.

En coulisses, CM Punk s'explique en disant que tout ce que connaît John Cena est l'agressivité, et qu'il lui a montré ce que c'était que l'agressivité, dont il avait fait preuve avec Wade Barrett.

En coulisses, Jerry Lawler s'échauffe pour son combat, et il est interrompu par Sheamus qui lui dit que c'est lui qui est le vrai roi et que ce soir, c'en est fini pour Sheamus.

En coulisses, Vickie Guerrero reproche sa défaite à Dolph Ziggler, qui répond en défiant John Cena pour un combat-retour lors de Smackdown! cette semaine. Vickie Guerrero ajoute que ce sera un combat handicap car elle y participera également.

Randy Orton & Jerry "The King" Lawler & John Morrison défont The Miz & Sheamus & Alex Riley. Après le combat, le manager général de Raw envoie un courrier électronique, annonçant que The Miz affrontera Randy Orton lors de Smackdown!. Randy Orton tente alors de porter un Powerbomb sur Alex Riley, mais The Miz parvient à lui sauver la mise et les deux hommes s'enfuient.

source : catchland
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Résultats de Raw du 20 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw du 6 décembre 2010
» Résultats de NXT du 21 décembre 2010
» Résultats de Raw du 27 décembre 2010
» Résultats de NXT du 7 décembre 2010
» Résultats de NXT du 28 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Par dessus la troisième corde (Les shows) :: WWE - Raw :: Raw - Archives 2010-
Sauter vers: