Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le retour de DX !

AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky

Le retour de DX ! Empty
MessageSujet: Le retour de DX !   Le retour de DX ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:30

La DX réunie de nouveau? Oui! Mais seulement pour la promotion de "WrestleMania". C'est en tout cas ce qu'a annoncé Shawn Michaels sur son compte Twitter :

"Oui, HHH et moi allons à Atlanta pour promouvoir WrestleMania."

"Assez simple à comprendre, ils m'ont demandé et j'ai dit oui. Je serais toujours là pour aider la WWE lorsque cela sera possible. Ce sera toujours ma maison."

Il précise également qu'il ne participera pas au "Old School Raw" :

Pour ceux qui me l'ont demandé, de ce que j'en sais, je ne serais pas présent pour le Old School RAW."

source : fnlutte

Update du 14.11.2010

Triple H et Shawn Michaels étaient à Atlanta afin de promouvoir Wrestlemania XXVII qui aura lieu dans cette ville.

Les deux anciens membres de la DX était au Georgia Dome afin d'assister au match entre les Falcons Atlanta aux Baltimore Ravens (victoire des Falcons 26-21). Ils sont apparus juste avant le coup d'envoi sur la musique de la DX. Les deux compères sont ensuite allés, micros en main, au centre du terrain faire la promotion du plus gros show de la WWE.

Ils ont ensuite terminé leur discours par leur fameux "Are you ready ?", mais ont remplacé le "Suck It" par "Rise Up" (levez-vous) la devise des Falcons d'Atlanta.

Le retour de DX ! Triple10

Dernière édition par Vicky le Dim 14 Nov - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky

Le retour de DX ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DX !   Le retour de DX ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:00

Update du 14.11.2010

Triple H et Shawn Michaels étaient à Atlanta afin de promouvoir Wrestlemania XXVII qui aura lieu dans cette ville.

Les deux anciens membres de la DX était au Georgia Dome afin d'assister au match entre les Falcons Atlanta aux Baltimore Ravens (victoire des Falcons 26-21). Ils sont apparus juste avant le coup d'envoi sur la musique de la DX. Les deux compères sont ensuite allés, micros en main, au centre du terrain faire la promotion du plus gros show de la WWE.

Ils ont ensuite terminé leur discours par leur fameux "Are you ready ?", mais ont remplacé le "Suck It" par "Rise Up" (levez-vous) la devise des Falcons d'Atlanta.

Le retour de DX ! Triple10

Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com

Le retour de DX !
Page 1 sur 1