Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie du livre "Le Catch, ma vie, notre passion" par Christophe Agius

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Sortie du livre "Le Catch, ma vie, notre passion" par Christophe Agius Empty
MessageSujet: Sortie du livre "Le Catch, ma vie, notre passion" par Christophe Agius   Sortie du livre "Le Catch, ma vie, notre passion" par Christophe Agius Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:23

Sortie du livre "Le Catch, ma vie, notre passion" par Christophe Agius 15776110

Féru de catch dans une période de dénigrement de cette discipline en France, Christophe Agius est désormais le commentateur français de référence de la WWE, fédération no 1 de catch dans le monde. Un parcours atypique certifiant qu'il n'est pas un commentateur comme les autres.

Dans ce livre, il se confie pour la première fois. De son enfance en Alsace à ses envolées lyriques à l'antenne, il répertorie ses aventures personnelles et professionnelles, soumet son avis avec la légèreté et la verve qui sont les siennes.

Après Édouard Carpentier ou Marc Blondin, Christophe Agius est devenu la voix du catch dans l'Hexagone et a su rendre le catch encore plus distrayant et accessible. Avec son compère Philippe Chéreau, ils ont renouvelé le genre du commentaire sportif. Leur « Par-dessus la troisième cooooooorde !!! » est en passe de devenir l'égal d'un « Tout à fait Thierry ! » dans l'imaginaire collectif.

Si à la prise en main de ce livre, une chaleur s'empare de votre être, le bouquin fait effet. Car il bout de la passion enflammée de Christophe Agius ! Grâce à lui, au catch, hermétiques vous étiez, intéressés vous serez. Les sceptiques se déferont de l'étiquette négative qu'ils ont envers ce sport-spectacle ; quant aux admirateurs, ils vont prendre un malin plaisir à découvrir celui qui pimente leurs soirées « catchesques ».

Christophe Agius est commentateur de catch depuis l'an 2000. Il officie désormais sur les chaînes NT1, RTL9, AB1 et Action.

DÉCOUVREZ LE LIVRE "LE CATCH, MA VIE, NOTRE PASSION par Christophe AGIUS" AU PRIX DE 14,90 € LE 4 NOVEMBRE 2010 EN KIOSQUES

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Sortie du livre "Le Catch, ma vie, notre passion" par Christophe Agius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couverture de l'autobiographie de Goldust (sortie du livre prèvue le 14/12/10)
» La WWE n'est plus une compagnie de catch
» Le catch sur Canal Plus : Nouvelle grille
» [Web] Les superstars américaines du catch dans les cordes
» [Web] Les superstars du catch assurent le show (article republicain-lorrain.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: