Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats et compte rendu du Raw Tour à Nice le 3 novembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Résultats et compte rendu du Raw Tour à Nice le 3 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Résultats et compte rendu du Raw Tour à Nice le 3 novembre 2010   Résultats et compte rendu du Raw Tour à Nice le 3 novembre 2010 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:05

Le show a débuté au Palais Nikaia à 20h avec Justin Robert sur le ring qui a demandé au public comment il allait et si il était prêt pour Raw.

Premier match : R-Truth a fait son entrée sur "What's up". Il a eu un bon échange avec la foule qui répondait "What's up". Une fois sur le ring il a dansé pendant quelques secondes puis s'est écrié "Nice, France...What's Up?". Puis une musique pas vraiment familière a retenti et Alex Riley a fait son entrée.

R-Truth a battu Riley. Riley a fait du bon travail mais R-Truth dominait et a gagné avec un Lie Detector. Avant de repartir, R-Truth s'est à novueau amusé avec le public


Justin Roberts a fait son retour sur le ring et a annoncé que le match suivant était un Tag team match. La première équipe était composée de Santino Marella et Vladimir Kozlov, acclamation de la foule à l'annonce de leurs noms. Mais ça n'a pas été la même chose pour leurs adversaires, the Uso Brothers (sans Tamina).

Avant le début du match, a retenti la "sonnette" du mystérieux general manager (apparemment il est partout dans le monde). Justin Roberts indique qu'avant le match il y aura un concours de dance et le jury sera l'univers de la WWE. Santino et Kozlov ont fait leur petit show pour le plus grand plaisir du public mais les Usos les ont attaqués avant le début du match.

Santino Marella & Vladimir Kozlov ont battu les Usos au cours d'un bon match qui en plus était amusant. La foule a acclamé Santino et Kozlov.

Ezekiel Jackson a battu Zack Ryder. Le match ressemblait à celui qui s'est déroulé à Raw lundi dernier. Ca a été le match le plus court de la soirée.

L'U.S. champion Daniel Bryan a battu au cours d'un excellent match William Regal par soumission pour conserver le titre.

Le match suivant opposait The Miz (accompagné d'Alex Riley) à John Cena. The Miz était le premier sur le ring. Il a crié sur un gars qui portait une tenue à la Cena. Riley a pris le micro et a déclaré qu'il était Alex Riley et que le Miz est le futur de ce business et qu'il deviendra champion de la WWE quand il le voudra. The Miz a parlé en français et a dit qu'il savait qu'on ne pouvait pas le comprendre parce qu'il est The Miz et qu'il est Awesome. Cena a fait alors son arrivée sur le ring. Acclamation du public mis à part quelques personnes. The Miz ne faisait pas attention à Cena. Cena a poussé le Miz et le match a débuté.

John Cena a battu The Miz (avec Alex Riley) par soumission au cours d'un match génial. Riley a fait plusieurs interventions durant le match, il a notamment distrait l'arbitre alors que Cena était au sol.

Eve a battu Tamina. Le public n'a pas réagi à l'arrivée de Tamina mais a acclamé Eve. Rien de particulier concernant le match. Eve a l'air d'être quelqu'un de vraiment agréable.

Sheamus a battu John Morrison. Une arrivée chahutée pour Sheamus et sous les acclamations pour Morrison. Sheamus a pris l'avantage sur Morrison au bout de quelques minutes. Match correct sans plus.

Le main event de la soirée : Le champion de la WWE Randy Orton vs Wade Barrett. Barrett a fait son entrée sur le ring sous les huées du public. Il a pris le micro et a demandé, en français, quel était le problème. Il a dit qu'il était le leader de NEXUS et le boss de Cena et qu'aux Survivor Series il allait battre Orton et devenir le nouveau champion de la WWE. Il a été interrompu par l'arrivée de Orton. Les fans se sont mis à hurler. La plus grande ovation de toute la soirée.

Randy Orton champion WWE a battu Wade Barrett. Le match a commencé avec prises de tête et prises de la corde à linge, puis Orton a commencé à entendre les voix dans sa tête. Il a défié Barrett en tapant des poings sur le ring, mais le leader de Nexus a roulé hors du ring. Ensuite Orton l'a frappé à coups de pieds dans la poitrine et s'est préparé pour le Spike DDT mais Barrett a propulsé Orton contre l'arbitre qui a été éjecté du ring. Barrett s'est ensuite emparé de la ceinture du champion et l'a utilisée comme une arme pour frapper Orton à la tête. Il a fait une reprise, mais il n'y avait pas d'arbitre. Il a alors appelé John Cena sur le ring pour faire le compte jusqu'à 3. Cena a pris une chaise pour frapper Orton avec, mais comme Cena prenait tout son temps, Orton a pu se relever. Orton a assené alors un RKO à Barrett et Cena s'est empressé de rapidement compter jusqu'à 3 puis a quitté le ring.

source : pwtorch.com
traduction : © Galaxie WWE
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Résultats et compte rendu du Raw Tour à Nice le 3 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résulats du WWE SmackDown World Tour à Amnéville le 5 novembre 2010
» Résultats du Raw Tour à Montpellier le 04.11.2010
» [Résultats] Survivor Series 2010 - 21 novembre 2010
» Résultats du Raw World Tour au Zénith de Nantes - 11.11.2010
» Résultats sur Raw World Tour du 12.11. 2010 à Genève (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Les "WWE Tour" :: Articles et comptes rendus-
Sauter vers: