Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Serena revient sur son parcours au sein de la WWE

AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky

Serena revient sur son parcours au sein de la WWE Empty
MessageSujet: Serena revient sur son parcours au sein de la WWE   Serena revient sur son parcours au sein de la WWE Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:35

Sur son site, serena-deeb.com, l'ancienne lutteuse de la WWE revient sur son expérience au sein de la compagnie de Stanford et évoque ses projets :

Sur le fait d'intégrer la SES et de devoir raser ses cheveux :

Citation :
On m'a approché avec l'idée de me raser la tête, et bien que j'ai un peu réfléchi à l'idée (étant une femme ayant toujours eu les cheveux longs), quand on vous donne l'opportunité de vivre votre rêve, vous feriez presque n'importe quoi. Je n'ai aucune idée si on a demandé la même chose à d'autres lutteuses.
Sur son seul match télévisé :

Citation :
Ce match sera toujours special pour moi puisque c'est le seul match que j'ai fait là-bas. En terme de performance, je ne le considère pas comme le meilleur que j'ai fait. J'ai toujours était très exigeante avec moi-même. J'ai eu la chance de travaillier avec Gail Kim et Nattie (Natalya Neidhart) à la FCW, et ses deux matches sont ceux que je préfère, et j'aimerais pouvoir à nouveau travailler avec elles. J'ai toujours voulu travailler avec Melina. Le top de ma liste serait d'affronter Mickie James. Je pense que Mickie James a été le visage de la division féminine de la WWE et une des meilleures lutteuses que je n'ai jamais vue. J'aurais également aimé avoir l'opportunité de travailler avec Molly Holly, Trish, Victoria, Lita, Jazz et Ivory.
Sur ses projets :

Citation :
J'ai encore d'autres objectifs dans le monde de la lutte que je n'ai pas encore accomplis. Lutter au Japon serait le plus gros de ces objectifs. Le respect pour la lutte est une chose rare et précieuse et je serais honorée de lutter devant cete foule. Les meilleurs moments de ma carrière sont ceux que j'ai passés sur d'autres continents, donc j'aimerais faire d'autres tournées internationales. Aller au Mexique serait intéressant parce que je parle espagnol couramment.
source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com

Serena revient sur son parcours au sein de la WWE
Page 1 sur 1