L'Undertaker va savoir cette semaine s'il doit ou non se faire opérer. Si c'est le cas, il devrait s'absenter pour au moins 4 Mois, le but étant de tout faire pour qu'il soit de retour avant WrestleMania.
CM Punk a mentionné qu'il a subi un examen à résonance magnétique hier. Il croyait s'être blessé au dos ou à une hanche lors de Bragging Rights.
source : fnlutteUpdate du 29.10.10CM Punk souffre actuellement d'une blessure qui l'empêche de catcher. Il a notamment été écarté des house-shows du week-end dernier.
Il a récemment passé des examens pour connaître la gravité de cette blessure et savoir combien de temps il risque d'être écarté des rings.
Source : CatchlandUpdate du 01.11.2010Les rapports préliminaires concernant la blessure de CM Punk ne sont pas très positifs, sa blessure à la hanche pourrait nécessiter une chirurgie ce qui garderait le lutteur de RAW hors du ring pendant plusieurs semaines. On en saura plus la semaine prochaine.
UpdateLors du Supershow, samedi dernier, Rey Mysterio devait initialement affronter Alberto Del Rio mais il a finalement été substitué par Triple H. Ce remplacement est dû à une blessure à l'oreille interne l'empêchant de subir des bumps.
En ce qui concerne CM Punk, ce dernier devrait subir une chirurgie de la hanche. Il semblerait qu'une date soit déjà fixée et que l'intervention aurait lieu d'ici sept à dix jours. Cependant cette opération n'est pas sûre de se réaliser à 100%, car la WWE craint que cette chirurgie amène CM Punk à manquer WrestleMania.
source : fnlutteUpdate du 02.11.2010La WWE porte beaucoup d'intérêt sur l'état actuel de l'Undertaker. En effet, la compagnie craint que le Deadman ne soit pas remis sur pieds d'ici WrestleMania ce qui poserait un énorme problème pour le PPV.
En ce qui concerne CM Punk, celui-ci subira bien une opération pour son tendon déchiré à la hanche. Punk devrait subir cette intervention prochainement mais aucune date concernant son retour ne pourra être fixée tant que l'opération ne sera pas passée. Cependant la WWE tente d'être optimiste quant à la participation du lutteur lors de WrestleMania. La WWE avait comme plan actuel d'opposer l'ancien leader de la SES au Champion US, Daniel Bryan.
source : fnlutte