Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell)

Aller en bas 
AuteurMessage
xx Matt xx
Galaxie Staff
Galaxie Staff
xx Matt xx


Messages : 325
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis pas près pour passer par dessus la 3e corde moi.

[Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell) Empty
MessageSujet: [Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell)   [Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell) Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:58

Ce match est le plus violent des Hell in a Cell match. De par son caractère très spectaculaire, il est aussi considéré comme l'un des meilleurs combats de la WWF ; paradoxalement, jamais un combat aussi violent n'aurait pu être envisagé à la WWF ( ancien nom de la WWE ), le hasard étant en partie responsable du déroulement du match.

source : wikipedia

Ce qui s'est réellement passé

Spoiler:

la partie 1 du match (Attention ce match peu heurter la sensibilité des plus jeunes)



https://www.dailymotion.com/video/x6ei1o_undertaker-vs-mankind-hell-in-a-cel_sport


Dernière édition par Matt le Sam 19 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx Matt xx
Galaxie Staff
Galaxie Staff
xx Matt xx


Messages : 325
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis pas près pour passer par dessus la 3e corde moi.

[Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell)   [Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell) Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
xx Matt xx
Galaxie Staff
Galaxie Staff
xx Matt xx


Messages : 325
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis pas près pour passer par dessus la 3e corde moi.

[Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell)   [Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell) Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell)   [Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Le match le plus violent de la WWE (UnderTaker VS Mankind Hell in a Cell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Hell in a Cell 2010
» Photos de Hell in a cell 2010
» [Résultats] Hell in a cell - 3 octobre 2010
» Vidéo Promo "Hell in a cell" 2010
» [Vidéos] Wrestlemania 25 Undertaker .vs. Shawn Micheals (le 5 avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: La Galaxie des Multimédias :: La vidéothèque-
Sauter vers: