Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Résultats] TLC tables,laiders and chairs 13/12/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xx Matt xx
Galaxie Staff
Galaxie Staff
xx Matt xx


Messages : 325
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis pas près pour passer par dessus la 3e corde moi.

[Résultats] TLC tables,laiders and chairs 13/12/09 Empty
MessageSujet: [Résultats] TLC tables,laiders and chairs 13/12/09   [Résultats] TLC tables,laiders and chairs 13/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:48

[Résultats] TLC tables,laiders and chairs 13/12/09 HTVGQx1J4cu35da

- Christian a battu Shelton Benjamin et conserve donc son titre de Champion d'ECW

- Drew McIntyre a vaincu John Morrison et devient le nouveau Champion Intercontinental

- Randy Orton a vaincu Kofi Kingston dans un match classique

- Sheamus a vaincu John Cena et devient le nouveau Champion de la WWE

- Michelle McCool a vaincu Mickie James et conserve le titre de Championne Féminine

- Undertaker a vaincu Batista et conserve le titre de Champion du Monde Catégorie Poids Lourds

- D-Generation X a vaincu Jeri-Show et deviennent les Nouveaux Champions Tag Team

source: wwe.fr

Déroulement des match : L'ASCENSION DE CHRISTIAN

SAN ANTONIO – Il est impossible de monter sur le ring complètement sûr de soi pour entamer un type de match aussi épuisant qu’un Ladder Match – et encore moins lorsque c’est le titre d’ECW qui est en jeu. Mais à WWE TLC : Tables, Ladders and Chairs, Christian a prouvé que cette expérience est unique lorsque l’on doit se battre perché dangereusement sur une échelle d’acier au-dessus du ring. Le favori de la Terre de l’Extrême a quand même réussi à conserver son titre face à Shelton Benjamin et à défendre en même temps sa réputation de demi-dieu des Ladder Matchs.

Bien que Christian soit à juste titre honoré pour sa présence et sa victoire dans le tout premier match TLC, son adversaire Shelton Benjamin ne reste pas à la traîne lorsqu’il s’agit d’escalader une échelle dangereusement haute, ayant déjà pris part à quatre Money in the Bank Ladder Matches. L’Univers de la WWE était ravi de voir des Superstars prendre des risques et combiner des ladder-wielding attacks, sky-high brawling et daredevil dives que tout enthousiaste d’un Ladder Match serait en droit d’attendre pour obtenir pleine satisfaction.

Cependant, si les fans espéraient que le match ne serait qu’une répétition d’actions vues lors de compétitions précédentes, ils en ont eu pour leur argent, tel que l’a montré une série de plongeons défiant la mort qui ont laissé Capitaine Charisme détruit en cruel besoin de soins médicaux. Bien que les deux guerriers du ring aient mis leurs tripes et leur âme pour remporter le titre d’ECW, c’est Christian qui a fini par conserver l’or après avoir projeté son adversaire à-travers une échelle en-dehors du ring. A peine en état de tenir debout après ce match infernal, Christian a décroché le premier prix de la Terre de l’Extrême pour conserver son titre.

Depuis qu’il est revenu à la WWE pour y capturer le titre d’ECW, Christian est conscient du nombre de concurrents prêts à lui dérober la ceinture très convoitée. Mais dans une action inhabituelle, qui pourtant colle à sa personnalité, Capitaine Charisme a affronté son Concurrent n°1 pour le titre, Shelton Benjamin, dans un type de match connu des deux Superstars : un Ladder Match. Bien que le Gold Standard ait été au départ rebuté par la proposition, après avoir entendu les intentions de Christian d’“être la star” du tout premier WWE TLC, Benjamin a fini par accepter, impatient de relever le défi.

Même si Christian continuera d’arborer fièrement le titre de Champion de la Terre de l’Extrême mardi soir, il ne fait aucun doute qu’il ressentira les effets de ce terrible Ladder Match pendant quelque temps encore. Et tandis que Capitaine Charisme se souviendra de la contrainte à laquelle Shelton Benjamin et lui ont soumis leur corps, l’Univers de la WWE, lui, se souviendra de la nuit pendant laquelle ces deux Superstars ont été les vedettes du tout premier WWE TLC.


  • LA FETE VIENT DE COMMENCER

    SAN ANTONIO, Texas - A WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs, Drew McIntyre a scotché l’Univers de la WWE en renversant le Champion Intercontinental John Morrison pour lui arracher le titre convoité et cimenter sa réputation de force dominante qu’il ne vaut mieux pas sous-estimer à la WWE.
    Dans un combat corsé en émotion pure qui a vu triompher l’impitoyable contre le magnifique, c’est la rudesse sans retenue de McIntyre qui a fini par payer.

    Le Chaman du Sex-Appeal a frôlé à maintes reprises la victoire contre la Superstar Ecossaise grâce à ses mouvements acrobatiques, y compris lorsqu’il a réussi à délocaliser l’action hors du ring. Les deux Superstars du vendredi soir ont eu tour à tour l’avantage, offrant un dédale de prouesses et talents athlétiques à l’Univers de la WWE. Cependant, McIntyre n’a pas baissé les bras, a présenté des actions élaborées par lui-même, la rage au ventre contre Morrison, tel un véritable champion. Finalement, la Superstar Ecossaise a repoussé définitivement Morrison par un dévastateur Double Underhook DDT, remportant son premier trophée dans l’un des championnats les plus WWE.

    Depuis le moment où il a posé un pied à SmackDown, la brutalité de McIntyre et son insociabilité semblent y être pour quelque chose dans sa victoire récente. “L’Elu,” recruté personnellement par le Président de la WWE Mr. McMahon, a hâché menu de nombreuses Superstars du vendredi soir comme Finlay et R-Truth et s’est frayé son chemin vers la victoire dans un match d’élimination explosif à Survivor Series. Cependant, c’est sa victoire à l’issue d’un monumental match classique contre le Guru of Greatness à SmackDown qui l’a projeté sur la scène du championnat.

    En marchant vers WWE TLC, John Morrison était le meilleur exemple de tout ce qu’un Champion Intercontinental doit représenter. Superstar dynamique, ultra-athlétique aussi véhémente que talentueuse, le Délice du Vendredi Soir conservait sa réputation grandissante de « Tête de Liste » lorsqu’il a arraché le titre à Rey Mysterio dans un match explosif.

    Le Délice du Vendredi Soir a décroché le titre convoité et s’en est allé avec, bravant chaque défi la tête haute; atteignant le sommet encore et toujours lorsqu’il défiait les concurrents qui tentaient de le faire dégringoler de ses hauteurs. Mais à WWE TLC, c’est McIntyre qui a atteint de nouvelle sphères, en précipitant la Superstar volante dans le gouffre des vaincus.

    Drew McIntyre retournera à SmackDown portant le trophée de sa performance sur le ring. Mais, avec John Morrison et les autres Superstars sans aucun doute prêtes à lui arracher le titre si convoité, la Superstar Ecossaise pourra-t-elle continuer à donner libre-cours à sa brutalité non refoulée encore longtemps et conserver le titre autour de sa taille tout au long des semaines à venir?

  • LA VIPERE RIPOSTE

    SAN ANTONIO — Randy Orton est arrivé à WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs assoiffé de vengeance. Pendant des semaines, Kofi Kingston a eu le dessus sur la Vipère à tous les niveaux, allant de la destruction de la voiture d’Orton à son clouage à Survivor Series.

    Orton n’allait pas quitter San Antonio sans victoire entre les mains et grâce à un terrible RKO, la Superstar de troisième génération s’est assuré que cela n’arrive pas.

    Dès que la cloche a retenti, sonnant le début de la rencontre, ces deux Superstars ont mis de l’ardeur à la tâche, jusqu’à un dropkick merveilleusement synchronisé propulse Orton sur le siège du pilote. Alors que Kingston se tordait de douleur, la Vipère a commencé à méthodiquement dépecer son adversaire.

    C’est alors que l’explosive Superstar est revenue à la vie et a fait pleuvoir sur Orton un déluge de coups de pieds et de poings. Lorsque Kingston a enchaîné par un Trouble in Paradise, le destin d’Orton semblait scellé pour le pire mais la Vipère a réussi à se ressaisir à la dernière seconde.

    La Superstar de troisième génération a alors pris le contrôle de l’action, clouant Kingston avec un DDT et un punt, manquant la tête de Kingston mais heurtant l’avant-bras de celui-ci. Son adversaire sérieusement blessé suite à la brutalité du coup, Orton a saisi sa chance et enchaîné par un RKO pour remporter la victoire.

    Malgré sa défaite, Kingston a montré un esprit de combat qu’on ne peut nier. Peu de Superstars ont tenu tête à Orton de la manière dont l’a fait Kofi et les victoires qu’il a remportées contre la Vipère resteront dans les archives de la WWE.

    La question qui se pose maintenant, cette seconde victoire contre Kofi suffira-t-elle à Orton? Ou la Vipère gardera-t-elle des griefs contre Kingston à Raw ? Vous le saurez en suivant Monday Night Raw.

  • RETOUR DE TABLE POUR CENA

    SAN ANTONIO – Chaque seconde qui s’est écoulée semblait être la plus importante de l’histoire du ring pendant cet épique Tables Match dont l’issue verrait l’heureux gagnant repartir avec le titre si convoité de Champion de la WWE à WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs. A l’issue de l’action se déroulant à San Antonio, cependant, c’est Sheamus qui choisi le bois pour vaincre John Cena et capturer le titre de Champion de la WWE pour la première fois de sa jeune carrière, laissant l’Univers de la WWE choqué dans son sillage.

    Des coups d’une violence à broyer des os, John Cena et Sheamus s’en sont mutuellement délivrés pendant une petite éternité, lorsque les deux gladiateurs de ce combat épique, dont l’objectif était de projeter son adversaire à-travers une table, se sont affrontés. Pendant les derniers instants de la collision, Cena semblait prêt à suplexer Sheamus sur une table depuis la troisième corde. Mais Sheamus a usé de sa force à l’état pur pour déloger l’ancien champion du sommet qu’il avait escaladé, le projetant à travers la table pour remporter une choquante victoire.

    Dans la lignée de ses violentes colères à Raw récemment lorsqu’il a smashé Cena et l’animateur spécial de Raw Mark Cuban contre les bois, le Guerrier Celte a saisi sans hésiter l’opportunité qui s’offrait à lui de devenir l’une des Superstars à l’ascension la plus rapide de l’histoire de la WWE.

    Moins de deux mois après avoir débuté à Monday Night Raw, le brutal Irlandais a prouvé qu’il est aussi dominant qu’il prétend être. Le féroce guerrier n’a jamais reculé devant la renommée dont jouit Cena et a montré que même une Superstar inexpérimentée peut réaliser des prouesses proches du miracle.

    A l’issue du Tables Match, on pouvait lire une déception rare dans les yeux de l’ancien Champion de la WWE, vestige de la défaite d’un guerrier légendaire, mais n’espérez pas que cet état se prolonge. Cette année seulement, Cena a été impliqué dans certains matchs mémorables dont de mémorables rencontres contre Triple H, Shawn Michaels, Edge, Randy Orton, Big Show et maintenant Sheamus – le nouveau Champion de la WWE.

    L’Univers de la WWE Universe peut s’attendre à ce que les chemins de Sheamus et Cena se croisent de nouveau. Mais maintenant que même John Cena a été détrôné par le Guerrier Celte, pourra-t-il (ou quelqu’un seulement) stopper l’incontrôlable champion Irlandais ?

  • MCCRUEL RESTE ASSISE SUR SON TRONE

    SAN ANTONIO – Il semble que malgré les jeux d’esprit auxquels la Championne Féminine Michelle McCool s’amuse récemment, comme celui où Layla a été priée de se présenter près du ring en arborant fièrement un t-shirt imprimé “Piggie James”, elle ait pu conserver son sérieux pour remettre les compteurs à zéro avec son adversaire supérieure, Mickie James, et conserver le titre de Championne Féminine à WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs. Il y a quelques semaines, pendant un match entre Mickie et Natalya, Michelle a diffusé une vidéo particulièrement cruelle où Mickie James était nommée “Piggie James”, et qui a réussi à déconcentrer Mickie, lui coûtant non seulement le match mais infligeant aussi une bonne dose de douleur psychique à la Diva.

    Après avoir remporté un Triple Threat Match pour devenir la Concurrente n°1 pour le titre de McCool, le karma de Mickie semblait favorable pour lui laisser une chance de mettre fin aux tortures infligées par McCool et d’empocher le titre dans la foulée.

    Cela n’a pas été le cas à WWE TLC, où les cruautés ont continué et où Michelle a pu conserver le titre de Championne Féminine. Les tourmenteuses de Mickie se sont présentées sur le ring, Layla et elle portant fièrement leur T-Shirts “Piggie James” tout spécialement créés pour l’occasion, et bien que la Concurrente n°1 ait semblé furieuse, cette manœuvre a pourtant réussi à la déconcentrer et lui a coûté le match.

    Grâce à ça, Michelle a pris le dessus sur son adversaire. Et même si la rencontre s’est jouée serrée, elle a fini par triompher et devient ainsi la Championne féminine au plus long règne à la WWE. Une chose est certaine cependant, si le Championne féminine continue ses cruautés, les choses sont loin de se calmer entre ces deux intelligentes, sexy et puissantes Divas.

  • LE FOSSOYEUR ENVOIE BATISTA REPOSER EN PAIX

    SAN ANTONIO – Par un Tombstone à lui désosser la colonne vertébrale, le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds Undertaker a mis fin à la rage de Batista dans un AT & T Center plein à craquer.

    Mais la victoire n’a pas été dénuée de controverse.

    Avec des chaises éparpillées près du ring depuis le départ – dont l’usage contre l’adversaire était parfaitement légitime – le match ne pouvait que se terminer en clouage ou en soumission.

    Après avoir échangé des lancers de chaises tout au long de la brutale rencontre, l’Animal semblait près de capturer le titre après avoir exécuté un sournois low blow contre le champion. Profitant que le Phenom soit resté étourdi suite à la vicieuse attaque subie, Batista l’a frappé à la tête avec une chaise, avant de se préparer à le clouer pour la victoire.

    Cependant, le GM de SmackDown Theodore Long a ordonné que le match soit recommencé depuis le début au motif que si l’usage de chaises était légal celui de low blows ne l’était pas. C’est alors un Fossoyeur enragé qui a saisi cette chance pour stopper froidement l’Animal avec un Tombstone.

    Même depuis qu’il s’est de nouveau emparé du titre de Champion du Monde Catégorie Poids Lourds il y a quelques mois à Hell in a Cell, l’Undertaker n’a pas présenté d’autres signes que ceux de champion. Le Phenom a remporté des victoires conséquentes à WWE Bragging Rights, Survivor Series, et maintenant à WWE TLC. A l’approche de la fin de l’année 2009 et de Royal Rumble, le Phenom semble être bien parti pour battre son record inhumain (17-0) à WrestleMania XXVI.

    Pour découvrir si l’Animal – ou d’autres Superstars – vont essayer de détrôner le Champion avant la fin de l’année, ne ratez pas la prochaine édition de SmackDown vendredi prochain.

  • L’ASCENSION N’EST JAMAIS TERMINEE POUR DX

    SAN ANTONIO — Juste lorsque le duo-icône formé par Triple H et Shawn Michaels semblait avoir atteint le sommet de la WWE, D-Generation X s’est débrouillé pour boucler un nouveau défi à l’issue de leur Tables, Ladders & Chairs Match contre les Champions des Tag Teams Unifiées Jeri-Show. En capturant leur premier titre en équipe depuis leur union, peut-être le premier d’une longue série, le duo DX est devenu le nouveau propriétaire des ceintures d’or.

    Comme il est de rigueur pour un pay-per-view inaugural, à WWE TLC The Game & HBK ont combattu ensemble pendant leur premier match TLC – unis – et ont triomphé des armes d’aluminium, de bois et d’acier que le géant de plus de 2,10 m, Big Show, lançait dans leur direction sans s’accorder de trêve. Contrecarrant les attaques non retenues de Chris Jericho dans la foulée dans un match où tout est virtuellement permis, Michaels a grimpé les échelons de la fortune en brandissant d’une part les titres arrachés à Jeri-Show mais aussi en banissant Jericho de Monday Night Raw.

    Après des joutes de chaises, des suplex depuis les échelles, des combats de tables, le duo de DX, un Pedigree aussi grand que le Texas contre l’Athlète le Plus Grand du Monde, et un headstand de Jeri-Show, c’est l’équipe la plus cohésive qui n’a pas laissé passer sa chance. Utilisant une moitié d’échelle, vestige d’une action précédente de Big Show, l’Assassin Cérébral a soutenu le reste de bois à la verticale pour que HBK puisse l’escalader et brandir les ceintures au-dessus de leurs têtes dans sa ville natale de San Antonio.

    Les titulaires des titres tag sont autorisés à participer à la compétition de chacune des branches de la WWE (la réalité a prouvé qu’ils défient plus qu’ils ne se voient incités à participer), peu importe de laquelle ils font partie. Vaincus et dépossédés de leurs titres, l’association de Jericho et Big Show arrive à une conclusion plus que probable. Ce qui compte, c’est que le Jericho de SmackDown a maintenant perdu son passeport inter-branche et Raw est maintenant libéré de ses insultes incessantes, vacheries et railleries, qu’il lançait en se protégeant derrière son gigantesque partenaire.

    Huit mois seulement après la naissance de la prestigieuse couronne des Champions des Tag Teams Unifiées de la WWE, lors du 25ème Anniversaire de WrestleMania, le King of Kings et le Showstopper ont offert un héritage à la lignée des tag teams de la WWE à l’approche des fêtes de fin d’année.

    Maintenant débarrassés de leurs ennemis de Jeri-Show, lDX marche d’un pas décidé vers 2010 et des guerres peut-être encore plus grandes pour arracher les prestigieux Titres des Tag Team Unifiées de la WWE.

source : wwe.fr

Bande song officiel de TLC 2009 ( Titre : Bullet Soul de Switchfoot )


Dernière édition par Matt le Lun 13 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 52

[Résultats] TLC tables,laiders and chairs 13/12/09 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TLC tables,laiders and chairs 13/12/09   [Résultats] TLC tables,laiders and chairs 13/12/09 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:13

Batista !!! Ne me touche plus jamais là !!! Evil or Very Mad

Pourtant on était pote :