Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats du Fatal Four Way 2010 le 21 Juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
xx Matt xx
Galaxie Staff
Galaxie Staff
xx Matt xx


Messages : 325
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis pas près pour passer par dessus la 3e corde moi.

Résultats du Fatal Four Way 2010 le 21 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Résultats du Fatal Four Way 2010 le 21 Juin 2010   Résultats du Fatal Four Way 2010 le 21 Juin 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:40

Résultats du Fatal Four Way 2010 le 21 Juin 2010 P1RLo5iGmsUKVk0
Voici les résultats de WWE Fatal Four Way 2010 présenté le 21/06/10 à Uniondale (Etats-Unis).

Sur la rampe d'accès au ring, Vince McMahon dit que Bret Hart ne sera pas présent et ajoute qu'il va discuter avec les personnes qui représentent Bret Hart pour savoir quand il pourra reprendre ses fonctions de manager général de Raw. Il est alors interrompu par Drew McIntyre qui fait son entrée pour son combat, et qui vient serrer la main de McMahon. Drew McIntyre, une fois sur le ring, appelle Theodore Long et l'oblige à s'asseoir aux abords du ring, exigeant que Theodore Long lui remette la ceinture de champion intercontinental une fois qu'il l'aura remportée.

Championnat Intercontinental: Kofi Kingston (c) défait Drew McIntyre. Pendant le combat, l'arbitre est assommé et Drew McIntyre parvient à porter sa prise de finition sur Kofi Kingston. Drew McIntyre tente de réveiller l'arbitre, mais sans succès. Il enlève alors le maillot de l'arbitre et oblige Theodore Long à le porter. Il tente ensuite le tombé, et Theodore Long commence à compter mais s'arrête à deux. Drew McIntyre manifeste alors son vif mécontentement, tandis que Theodore Long implore la pitié de McIntyre, mais c'est alors que Matt Hardy surgit de la foule et porte le Twist Of Fate sur Drew McIntyre, ce qui permet à Kofi Kingston de porter à McIntyre son Trouble In paradise et de réussir le tombé victorieux.

En coulisses, la Hart Dynasty dit que la famille Hart a toujours dû combattre contre l'adversité, et que cette semaine en était un bon exemple. D.H. Smith dit que Bret Hart a toujours été un père pour lui, et dit qu'ils catcheront ce soir en son honneur.

Championnat des Divas: Alicia Fox défait Eve Torres (c), Gail Kim et Maryse pour devenir la nouvelle championne.

En coulisses, Rey Mysterio dit au Big Show qu'il a déjà été champion et qu'il le redeviendra ce soir. Le Big Show dit qu'il n'hésitera pas alors à assommer Rey Mysterio si ce dernier est proche de son but. Big Show montre alors la taille de son poing, et Rey Mysterio répond en disant que son coeur est plus grand que ce poing.

Sur le ring, Chris Jericho dit qu'il est la raison pour laquelle les gens regardent la WWE, mais qu'il y a un problème maintenant et qu'il ne fait plus autant parler de lui qu'avant. Il dit que même son protégé Wade Barrett suscite plus d'intérêt. Il dit qu'on l'a toujours estimé, mais que ces temps-ci, il est au sommet et qu'il est une cible pour les autres. Il dit qu'un des catcheurs qui l'a pris pour cible est Evan Bourne, et défie ce dernier pour un combat retour.

Evan Bourne défait Chris Jericho.

Championnat Mondial: Rey Mysterio défait Jack Swagger (c), CM Punk et Big Show pour devenir le nouveau champion. Pendant le combat, Kane surgit avec un cercueil, et porte un Chokeslam à CM Punk pour mettre ce dernier dans le cercueil, mais Luke Gallows intervient à la rescousse de CM Punk.

En coulisses, John Cena dit qu'il est prêt à une intervention des catcheurs de NXT. Il ajoute qu'on a peut-être déjà vu deux changements de ceinture, mais qu'il va l'emporter ce soir et que celui qui sortira du combat champion de la WWE l'aura mérité.

Sur le ring, The Miz se moque de R-Truth en chantant des paroles provocatrices sur le thème musical de ce dernier.

Championnat des Etats-Unis: The Miz (c) défait R-Truth.

En coulisses, Edge dit que John Cena est probablement dans le doute après avoir vu les deux changements de ceinture, et ajoute que Sheamus pense probablement ne pas être à la hauteur, tandis que Randy Orton s'inquiète pour son épaule blessée. Il dit que la seule chose à laquelle lui pense est de devenir champion de la WWE.

Hart Dynasty & Natalya défont The Usos & Tamina.

Championnat de la WWE: Sheamus défait John Cena (c), Randy Orton et Edge pour devenir le nouveau champion. Pendant le combat, les catcheurs de NXT surgissent à nouveau et démolissent les abords du ring, puis John Cena, ce qui permet à Sheamus de réussir le tombé victorieux. Après le combat, les catcheurs de NXT attaquent John Cena, Edge et Randy Orton, puis se lancent à la poursuite de Sheamus qui s'enfuit avec la ceinture de champion de la WWE.

source : catchland


Bande officiel de Fatal Four Way 2010 ( Titre :Showstopper de TobyMac)


https://www.youtube.com/watch?v=RagQu0aBnLM
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Fatal Four Way 2010 le 21 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Extreme Rules 2010 le 26 mars 2010
» Résultats de Money In The Bank 2010 le 19 Juillet 2010
» PPV Night Of Champions 2010 le 19 septembre 2010 (Résultats)
» [Résultats] Survivor Series 2010 - 21 novembre 2010
» Résultats de Summerslam 2010 le 16 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Par dessus la troisième corde (Les shows) :: PPV (Pay Per View) :: PPV - Archives 2010-
Sauter vers: