Galaxie WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Galaxie WWEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Galaxie Staff
Galaxie Staff
Vicky


Messages : 1330
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview de The Miz Empty
MessageSujet: Interview de The Miz   Interview de The Miz Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:49

The Miz a accordé une interview à IGN.com dont en voici les grandes lignes:

Au sujet de son message adressé à The Rock lors du dernier RAW

Je pense que ça a été entendu par tout le monde parce que soyons clairs, ils ont essayé de me faire paraitre comme un personnage du second plan. C'était comme si c'était Cena/Rock, Rock/Cena... Eh! Je suis le WWE Champion ! Excusez moi ! Hello !!

Je suis la personne que tout le monde devrait avoir envie d'être et ils vont continuer avec leur petit rap, ils vont continuer de s'insulter de "Fruity Pebbles" et des gamineries de ce genre.

Où sommes-nous, à la maternelle ? Grandissez les enfants !

Au sujet d'une éventuelle confrontation avec The Rock à Raw avant Wrestlemania

Je suis même impatient de le confronter verbalement parce que tout le monde dit que c'est "le meilleur au micro depuis que la WWE existe". Et si ces gens disent ça, ils n'ont qu'à regarder et à en prendre de la graine.

Vous allez voir la nouvelle star.

Prêt à faire le Main Event de Wrestlemania ?

Oh mon Dieu, vous plaisantez ? Je suis le Main Event de Wrestlemania ! L'année dernière, j'ai commencé le show et maintenant, je le boucle. C'est une année entière de travail intense pour arriver au Top, être la vedette, et c'est incroyable. Et y aller en tant que WWE Champion... pas beaucoup peuvent s'en vanter.

Je crois que 40 personnes en tout ont été WWE Champion depuis les débuts de la WWE alors c'est plutôt cool d'être l'un d'entre eux et aller à Wrestlemania pour heureusement en sortir -- et je le sais, parce que je suis The Miz -- en tant que vainqueur.

source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiewwe.forumactif.com
 
Interview de The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Del Rio
» Interview d'Alberto Del Rio
» Interview de Booker T
» Interview d'Edge
» Interview de Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie WWE :: Les stars de la Galaxie :: Galaxie WWE News-
Sauter vers: